Mario et sonic au jo

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avait un site pour traduire les menu du jeux mario et sonic aux jo sur ds
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

13 réponses

1. Sa veut dire koi
    2
    1. je le telecharge mario et sonic aux jeux olympique nds ok
      mais quand je le met sur la r4 fonctionne pas qui peut me dire pourquoi ?
      0
      1. Moi j'ai le même problème, je suis donc intéressé par une réponse de quelqu'un qui a trouvé la solution.
        0
      2. @Clem0206ba vous savez coi jai le meme probleme ke vous^^
        0
    2. Tu la télécharger où le jeu ? Moi je le trouve nul part, j'ai aussi une R4 mais je ne peux pas t'aider j'ai pas le jeu ^^'
      0
      1. Moi j'ai pris le jeux sur mininova il marche super bien
        0
      2. mais commane on fait sane le telecharger pasque moi si je le telecharge sur lordie sa va me donnaie un viruse
        0
    3. jariva pas snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
      0
      1. met a jour les fichier systeme de te R4 et tout les jeux fonctionneront
        0
    4. cc tt le monde sava ou koi ce jeux et bien savvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvva
      0
      1. oui moi jen nes une et tu est une fille ou un mec
        0
        1. c est sympa de pirate les jeux de mes clients !!

si vous vouler y jouer et en francais , vous l acheté .

comme ca vous contriburer a une parti de mon salaire.
          0
          1. bien parlé Rafit

au lieu de télécharger vos jeux DS, économisez un peu et achetez les vrai jeux et MIRACLE: ça sera en Français!!!
            Elle est pas belle la vie?
            0
            1. je ne sais pas du tout car ses pas moi qui fait les jeux je suis une petite filles de 12 ans
              0
              1. tu dois avoir des fichiers monschell et d'autre mais je sais plus.mais ces quoi slot 2?
                0