Souris folle, pages qui s'ouvrent !

Fermé
quelqun - 20 janv. 2008 à 18:49
 quelqun - 1 mars 2008 à 09:50
Bonjour a tous et a toutes,
Voila. Depuis maintenant plus d'une semaine la souris de mon pc portable va où elle veut, et des fenetres s'ouvrent sans que je n'ai cliker sur l'icone du bureau. Sans parler de l'extreme lenteur de mon pc. ( il n'a jamais été aussi lent). J'ai Avast, spyware doctor et Ad-aware see. Aucun resultat... Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

9 réponses

Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
20 janv. 2008 à 18:51
Le fait que tu sois connecté à internet ou non change-t-il qqchose?
0
ben15 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 12
20 janv. 2008 à 18:51
salut telecharge ceci http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

choisis Enregistrer et enregistre-le sur ton bureau.

(2) Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message " Analyse Termine le ....."

Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie/colle l'intégralité du rapport dans ta réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0
Merci pour cette astuce ingenieuse, maintenant je sais que j'ai selon Avast :Win32:Inject-EV [Trj] Lorsque je clik sur " mettre en quarantaine", tout se ferme et au prochain scan le cheval de troie est toujours là...
0
An0nyme Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 1
20 janv. 2008 à 21:07
apparament des que le cable internet est branché les problèmes commencent.
la personne a essayer d'effectuer la démarche demandée mais toutes les pages se sont fermées .
0
An0nyme Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 1
20 janv. 2008 à 22:17
Re ! Je suis actuellement sur un autre pc car lorsque j'ai executer la demarche de ben15 le cheval de troie s'est executer et j'ai alor eteint le pc. Merci pour navilog mais c'est une defaite a cause du virus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben15 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 12
21 janv. 2008 à 16:58
fait navilog
0
Je cherche donc maintenant a supprimer le trojan Win32:Inject-EV [trj]
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 20:00
Bonjour ,

Télécharge smitfraudfix
Dézippe le ( clic droit -> éxtraire tout )
Exécute le, choisit l’option 1, il va générer un rapport
Colle le sur le post stp.

a+

0
Merci a tous pour avoir essayé de m'aider mais on m'envois telecharger des logiciels d'expert non compatibles et on m'envois par ci et par là. Alor je laisse tomber ce topic et vais voir ailleurs. Merci et au revoir.
0
Donc tu dis que tu n'arrives pas a le supprimer ? ( tout se ferme quand tu veu le supprimer n'est-ce pas ? )
0
Voila quelqu'un qui garde son sang froid et sa politesse !
0
Tiens, ya eu un grand coup de Karscher sur la discussion on dirait, hein mr le moderateur?
0