Ce que je pense être un virus
crisis
-
sylvain2002 -
sylvain2002 -
bonjour , après avoir télécharger des codecs divx via kazza ces programmes n'ont rien donné mis a part le fait que le pc ne veut plus s'éteindre de facon traditionnelle avec windows XP.
Quelqu'un connait t-il le nom de ce virus , et le remède éventuel a apporter?
Merci.
Quelqu'un connait t-il le nom de ce virus , et le remède éventuel a apporter?
Merci.
A voir également:
- Ce que je pense être un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
2 réponses
Salut.
1/ Kazaa c'est "pas bien" !!!
2/ en plus c'est un nid à cochonneries
3/ si tu nous dis pas ce que ton anti-virus a détecté, on peut pas t'aider ; il nous faut le nom du virus ....
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
1/ Kazaa c'est "pas bien" !!!
2/ en plus c'est un nid à cochonneries
3/ si tu nous dis pas ce que ton anti-virus a détecté, on peut pas t'aider ; il nous faut le nom du virus ....
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
parmi tous les symptomes que j'ai décrit déja dans un autre message, il y a aussi celui ci : le PC met un temps fou a s'éteidre, alors en général je le force un peu... c'est la meme chose que tu as ?
je remarque aussi que chaque fois que j'essaye de lancer un antivirus, le scan stoppe au bout de quelques secondes, voire meme ne démarre pas. en ligne, c'est pareil, ca plante.
quels sont les virus repertoriés qui desactivent pc cillin, norton et kapersky, et aussi les scans en ligne ?
je remarque aussi que chaque fois que j'essaye de lancer un antivirus, le scan stoppe au bout de quelques secondes, voire meme ne démarre pas. en ligne, c'est pareil, ca plante.
quels sont les virus repertoriés qui desactivent pc cillin, norton et kapersky, et aussi les scans en ligne ?