Virus c est pas toi
cacahu
-
tousti -
tousti -
Bonjour,
jai eu ce message et jai cliquer dessus et vite refermer mon ordi va mais mon msn quand je veu envoyer un message instantaner il s affiche et disparer aussitot par contre je peu mormalment on me dit de supprimer msn et de le remettre jais fait deux scan different defenza et un autre il non rien detecter
jai eu ce message et jai cliquer dessus et vite refermer mon ordi va mais mon msn quand je veu envoyer un message instantaner il s affiche et disparer aussitot par contre je peu mormalment on me dit de supprimer msn et de le remettre jais fait deux scan different defenza et un autre il non rien detecter
A voir également:
- Virus c est pas toi
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4723621 virus msn facebook c est pas toi#dernier
Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
--
pardon il n y eu que mon lien
quelqu un etais comme toi et si tu suis la metode ca devrai aller...
pardon il n y eu que mon lien
quelqu un etais comme toi et si tu suis la metode ca devrai aller...
Bonjour!!moi aussi j'ai un probleme !! depuis 2 semaines j'ai un virus qui quand jalume msn envoi un message a tous mes contactes en leur disan"tien c'est pas toi......) j'ai analysé mon ordi! j'ai trouvé plein de cheval de troi caché dans les fichier WINDOWS programm fils.....
mais sa ne sufi pas! depuis un jour se troyen c attaké a mon pare-feu Windows! a chaque foi je suis obligé de le réactivé!
on ma donné une astuce pour sav oir son adresse IP! (il sufi d'aller dans invite de commandes é de tapé "netstat" é la sa vous afiche la derniére adresse IP le lieu de conexion é son serveur...) é je lé trouvé son adresse ip!! mé je ne c koi fair donc aidé moi svp!!
mais sa ne sufi pas! depuis un jour se troyen c attaké a mon pare-feu Windows! a chaque foi je suis obligé de le réactivé!
on ma donné une astuce pour sav oir son adresse IP! (il sufi d'aller dans invite de commandes é de tapé "netstat" é la sa vous afiche la derniére adresse IP le lieu de conexion é son serveur...) é je lé trouvé son adresse ip!! mé je ne c koi fair donc aidé moi svp!!