Formatage carte SD Sandisk

Fermé
neilerau - 20 janv. 2008 à 17:14
 miklop - 13 sept. 2008 à 10:08
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon emplacement, mais si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance.

Mon problème concerne une carte SD SanDisk extreme III 2 GB. Je n'arrive pas à lire cette carte sur mon PC et le formatage sous Windows est impossible.
Sur votre forum, il était conseillé d'aler sur le site Maxell mais le site a du être refait et je ne trouve pas les bons liens.

Merci d'avance de vos solutions pour résoudre mon problème.

A+
A voir également:

3 réponses

salut jai une micro carte sd mais lorsque je la mais dans mon telephone sa me marque formater la carte .comment faut til fair pour la formater?
merci
5
Même problème pour moi...
Ma carte SD 2gb est neuve et je ne peux pas la formater directement à partir de l'appareil photo. Donc je teste sous windows... et la c'est impossible.
J'ai télécharger logiciel SD formateur V1.2 mais il se bloque dès son lancement.

Quelqu'un connait un meilleur logiciel?

Merci d'avance.
0
J'ai eu le même problème. Mais j'ai deux ordinateur. L'un pouvait lire la carte (en 2Go) et l'autre ne pouvait pas (ildemandait le formatage et ne parvenait pas à formater).
L'ordii équipé en vista ne pouvait pas lire, celui equipé en Xp le pouvait - est-ce vraiment la bonne raison ?.
Alors j'ai formaté le disque avec l'ordi Xp (sans problème), mais l'ordi vista demandait toujours un formatage, et cette fois-ci il a réussi, mais à formaté la clé en 1Go, plus moyen de récupéré mes 2Go.
Sformater v2.0 n'a pas pu le récupéré
peut-etre
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2319033 formatage carte sd 2go ?
0