Acer eLock bug

jordouminou -  
 jordouminou -
Salut!
J'ai un problème majeur...
voilà
je suis équipé d'un Acer Aspire 9300 qui roule sous vista et récemment je voulais tester le eLock qui bloque accès a toute personne qui veut essayer d'obtenir mes info. j'ai donc créer un mot de passe et j'ai tout verrouillé, mais immédiatement apres avoir tout vérrouillé, voilà que Acer Empowering Technology (le "programme" qui nous donnait accès a eLock, ainsi que eManagement etc...) me plante en pleine face. Maintenant que tout est bloqué, je ne peut plus rien faire (vraiment rien...). j'ai essayer d'ouvrir Acer Empowering Technology; nada...
d'habitude, à chaque redémarrage, Acer Empowwering est là par défaut, mais plus maintenant...
je ne m'y connais pas trop en pc, donc utiliser des instructions simples SVP ! :S
je ne sais vraiment plus quoi faire, et j'utilise mon portable régulièrement...
HELP!!! :'(
A voir également:

6 réponses

totor

Même problème ke pour joudouminou, mes moi il ma en plus bloqué l'accés a mon compte utilisateur!!!
Mon pc est maintenan inutilisable en mode normal, seul le mode sans echec fonctionne.
aider moi svp!!!

acer aspire 9300
windows
0
jordouminou

Salut totor
je sais pas si ta vu la date de mon message, mais bon, depuis ce temps jai réussi a débugger mon pc
ce que j'ai fait c'est que jai démarer mon pc en mode sans echec, et a partir de la jai tout simplment supprimer acer eLock, et sa a march :P en fait jai supprimer tout le truc de Acer au complet... si tu veu ps le supprimer, alors j'peux pas taider plus que ça :D bonne chance!
0
jordouminou

Salut totor
ta vu la date de mon message?! :P
depuis ce temps jai pu régler ce probleme, et pas par la maniere douce :P
tout ce que jai fait c'est que jai démarrer mon pc en mode sans echec et jai supprimer toutes les appications de Acer (Acer eLock, Acer eJ'sais plus quoi) et ça la fonctionné :P
si tu veu vraiment convserver tout sa, je peux pas taider :S
0
jordouminou

désolé, j'croyais que la premiere fois n,avait pas fonctionné :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totor

Slt effectivement j'avais pas fait gaf à la date!! lol
Jvien de supprimer tous les logiciel acer, mon compte utilisateur est toujours bloqué.
Quand je tape mon mots de passe il m'indique :

" Echec de l'ouverture de session par le service Service profil utilisateur.
Impossible de charger le profil d'utilisateur."

Et en mode sans échec mon disque DATA est asbsent. Heureusement je venais de tous copier sur un disque dur externe!!

Mon plus gros problème c'est que mon lecteur CD/DVD est HS, est ce possible d'utiliser un lecteur externe?
Sera t'il prit en charge?
0
fifi

salut j'ai le meme probleme que toi en effet impossible d'ouvrir ma session sans que 'echec de l'ouverture de la session par le service Servide d'utilisateur, impossible d'ouvrir le compte utilisateur' j'aimerai savoir quoi faire je suis perdu et ne sais meme pas mettre le mode sans echec peux tu m'aider?? si oui mon adresse e-mail est macherine@msn.com jt remerci davance
0
hecerosa > fifi

bonjour
même problème ,même message d'erreur - as tu trouvé la solution ?
merci de ton aide
problème survenu depuis qq jours, je ne sais pas comment
les autres sessions fonctionnent sans problème
mais j'ai une session impossible à ouvrir
merci
hecerosa
0
Utilisateur anonyme > hecerosa

Bonsoir hecerosa
Tu as quoi comme OS? XP ou VISTA?
A+
0
jordouminou > hecerosa

Ton problème est que tu as joué avec le truc qui boque toute la mémoire vive dans Acer Empowering et que tout a planté au moment ou tu mettais un mot de passe et là tout est bloqué?
si oui... ce que j'ai fait est très simple
redémarre ton ordi sous le mode "sans échec" et supprime tout le Acer Empowering TEchnology (i.e. la p'tite barre des tâches avec les application comme eLock, eLaunch, et autres)
le mode sanséchec ne tient pas compte des mot de passe
pour moi ça a marcher...
jespere ke jai pu taider, aussi non jsuis dsl, j'm'y connait pas trop en ordi...

P.S.: pour mon lecteur CD inutilisable, jai contacter la compagnie Acer pour leur demander conseil
ils mont dit de supprimer le Driver de mon lecteur CD et de redémarrer mon ordi
il mont aussi donner une deuxieme solution
mais aucune des 2 a fonctionné...... et ça ma couté 160$ pour un nouveau lecteur CD + installation -.-'
0
jordouminou

Ho... sa s'annonce plus complexe que moi
j'navais pas eu le probleme de compte dutilisateur
une fois supprimé, s'était de retour comme avant
sauf pour mon lecteur CD/DVD qui ne marche toujours pas (je devrais le faire réparer)
en fait, c'est comme si je n'avais plus de lecteur CD, mon pc ne le détecte plus...
je crois ke si tu utilisait un lecteur CD/DVD externe qu'il fonctionnerait, pas j'suis certain de rien
J'crois que tu devrais faire appel a un expert :P
y a pas grand monde qui vienne sur ce forum :P
p-t que sur dautre forum il aurait dautre solution, mais pour mon probleme de lecteur CD/DVD j'vais faire appel a un professionnel, car mon pc me dit que mon lecteur "fonctionne normalement" alors qu'il est totalement disfonctionnel...
bonne chance! si jamais tu trouve une solution pour ton lecteur CD/DVD, fait moi en part :D
0