Comment savoir l' IP d'un contact sur MSN ???

Résolu/Fermé
KnaKi Messages postés 18 Statut Membre -  
 ismailSkarino -
Bonjour,

Comme la plupart des personnes j'utilise msn pour communiquer avec mes amis en messagerie instantané. Le problème est que quelqu'un que je ne connais pas connais plein de chose sur moi et je ne sais pas qui c'est . Je pense que c'est une blague d'un de mes amis mais bien sur l'ami dit que non .

Voila pourquoi j'aimerai savoir l'adresse IP des contacts msn pour savoir si c'est bien lui ou une autre personne ou qui c'est une psychopathe ou un fou etc...

SVP réponder si vous savez j'ai vraiment besoin de trouver une solution .

Merci d'avance

8 réponses

wcorton Messages postés 8 Statut Membre

encore plus simple et le plus rapide possible, tu va dans ta boite de réception, tu fait un clic droit sur le message au lieu de le sélectionner et tu sélectionne "afficher la source" puis tu as toutes les données (et l'adresse IP)
9
Edellweiss Messages postés 135 Statut Membre 20

Salut

Oui, merci sa marche seulement, seule probleme c qu'il y'a PLEIN de donnés et j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'IP.Tu peux m'aider?
0
ismailSkarino

si ça marche monsieur " Edellweiss " comme par exemple : X-Originating-IP: [41.201.117.234]
0
vrrsus Messages postés 68 Statut Membre 15

tu peux trouver une adresse ip de l'un des vos contacts sur msn en consultant ce tutoriel ==> http://versus.hostse.com/html/ip.html ===> une méthode très facile et en plus ça marche 100%
4
konvict

Demmarer--- executer --- cmd --- netstat --- et voila !!
2
tytu

rien compris tu peux préciser stp ?!!!!!
0
KnaKi Messages postés 18 Statut Membre 2

J'ai compris mais il me semble que l'IP est sa propre IP
-1
ChunkY

moi perso je vous conseil de taper " netstat -n " sa retirera votre ip et vos port ouvert, bref c est plus simple pour retrouver l ip rechercher... :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloodiedman

g utilisé la methode "netstat" et "netstat -n" mai la fenetre disparait tres rapidemen j arriv mm pa a lir les ip affiché
0
noisysilence Messages postés 23 Statut Membre 6

tu va sur démarrer
en suite
tu tape
cmd
et bien c la que tu écrit
netstat ou netstat -n
si tu écrit directement netstat il va disparrétre directement apré avoir affiché le résultat donc mm pa une seconde
;) bonne chance
mais svp n'utilise pa ce genre de truc pour pirater les gens ;)
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > noisysilence Messages postés 23 Statut Membre

Et quand tu auras son IP ça va te servir à quoi ????????????
Tu imagines pouvoir le localiser genre ville, rue, numéro dans la rue et nom ?
Faut cesser de fantasmer sur les IP dont seuls les FAI détiennent les coordonnées des bénéficiaires ....

Tiens, en voilà une : 82.228.51.64
Raconte un peu à qui elle appartient.....
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117 > BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

elle appartient a un mec qui vit à dijon, j'ai meme son adresse exacte
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans déc' ????

8-)))

Eh ben donne au moins le nom de la rue ....
Pour voir....
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117 > BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

haha d'accord, j'espere que c'est pas chez toi

ce mec habite rue Restif de la Bretonne, à coté de l'impasse Pierre Clerget, et de l'impasse Henry Corot, et cette rue Restif de la Bretonne se trouve entre la rue de Larrey, et le quai François Gaillot

je me trompe ?
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

oui mais quand on écrit cela, on a que les adresses ip de msn, même quand on transfer des fichiers
0
vrrsus Messages postés 68 Statut Membre 15

voici un autre lien pour les gens qui maitrise l'anglais :https://www.000webhost.com/migrate?static=true
thanks
0
Christina Tremblay

je veux l'adresse ip
0
ismailSkarino

le tien ou autres ?
0