Comment savoir l' IP d'un contact sur MSN ???
Résolu/Fermé
KnaKi
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ismailSkarino -
ismailSkarino -
Bonjour,
Comme la plupart des personnes j'utilise msn pour communiquer avec mes amis en messagerie instantané. Le problème est que quelqu'un que je ne connais pas connais plein de chose sur moi et je ne sais pas qui c'est . Je pense que c'est une blague d'un de mes amis mais bien sur l'ami dit que non .
Voila pourquoi j'aimerai savoir l'adresse IP des contacts msn pour savoir si c'est bien lui ou une autre personne ou qui c'est une psychopathe ou un fou etc...
SVP réponder si vous savez j'ai vraiment besoin de trouver une solution .
Merci d'avance
Comme la plupart des personnes j'utilise msn pour communiquer avec mes amis en messagerie instantané. Le problème est que quelqu'un que je ne connais pas connais plein de chose sur moi et je ne sais pas qui c'est . Je pense que c'est une blague d'un de mes amis mais bien sur l'ami dit que non .
Voila pourquoi j'aimerai savoir l'adresse IP des contacts msn pour savoir si c'est bien lui ou une autre personne ou qui c'est une psychopathe ou un fou etc...
SVP réponder si vous savez j'ai vraiment besoin de trouver une solution .
Merci d'avance
A voir également:
- Comment savoir l' IP d'un contact sur MSN ???
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
8 réponses
tu peux trouver une adresse ip de l'un des vos contacts sur msn en consultant ce tutoriel ==> http://versus.hostse.com/html/ip.html ===> une méthode très facile et en plus ça marche 100%
moi perso je vous conseil de taper " netstat -n " sa retirera votre ip et vos port ouvert, bref c est plus simple pour retrouver l ip rechercher... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g utilisé la methode "netstat" et "netstat -n" mai la fenetre disparait tres rapidemen j arriv mm pa a lir les ip affiché
Et quand tu auras son IP ça va te servir à quoi ????????????
Tu imagines pouvoir le localiser genre ville, rue, numéro dans la rue et nom ?
Faut cesser de fantasmer sur les IP dont seuls les FAI détiennent les coordonnées des bénéficiaires ....
Tiens, en voilà une : 82.228.51.64
Raconte un peu à qui elle appartient.....
Tu imagines pouvoir le localiser genre ville, rue, numéro dans la rue et nom ?
Faut cesser de fantasmer sur les IP dont seuls les FAI détiennent les coordonnées des bénéficiaires ....
Tiens, en voilà une : 82.228.51.64
Raconte un peu à qui elle appartient.....
voici un autre lien pour les gens qui maitrise l'anglais :https://www.000webhost.com/migrate?static=true
thanks
thanks
Oui, merci sa marche seulement, seule probleme c qu'il y'a PLEIN de donnés et j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'IP.Tu peux m'aider?