Bloquée dans mario et luigi sur ds

marie-mika81 Messages postés 1 Statut Membre -  
 mat2 -
Bonjour,
Je suis bloquée dans mario et luigi sur ds, dans le château de peach jen'arrive pas à accéder à cetaine faille spatio temporelle car elles sont trop haute et je n'arrive pas à sauter assez haut même avec les bébés, et avec le saut en vrille je n'arrive pas à aller assez loin il retombe aant que je ne le veuille.
Merci de m'aider car je ne peux plus avancer.
A voir également:

25 réponses

miki-76 Messages postés 8 Statut Membre 2

melvinee ,comment tu as fais pour battre le monstre rouge dans le temple de l'étoile ,J'y arrive pas :-@
-1
waawou

Bonjour,

J'ai un TRÈS GROS problème... Je suis bloquée dans le château de Bowser. Quand j'arrive près du vaisseau qui ressemble a une tortue, il n'y a pas d'issus... J'ai déjà essayé d'aller sur le vaisseau, mais je n'y arrive, n'y avec le saut en vrille, n'y avec les bébés... aidez-moi !!!!
-1
Antoine

Où ça?
-2
jul

Bonjour ,
je suis bloquer dans mario et luigi Partners in time je suis arrive a la fin de l'ile Yoshi et quand j'arrive devant bébé bowser je vois le boss accrocher a un géant arbres et mario ,luigi et les bébé fon rien tout comme bébé bowser. pouvez vous m'aider a me débloquer ?
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragon972

j'ai le meme probleme que toi marie et ça me gave parceque je suis un habitué de ce style de jeu mais j'ai réfléchi simplement comme extremement difficilement je trouve pas

personne peut nous aider? plz
-3
oya

il te manque unpouvoir! va voir les papy champi et il te le donnerons! ;-) bisoux et bon jeu!
0
MOI > oya

mais il est ou le papi champi? DIS MOI
0
rayanne

ben c'est facil tu attend que le boss te boufe tu cherche le yochys pour qu'il cree un passage grace a la pierre ronde et tu continue l'aventure j'usqua le boss !!!!!
0