Brouillon à carnet d'ardesses

Résolu
Tipy -  
tipy Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis par erreur des messages dans l'espace "Brouillons". Je voudrais les remettre dans ma "boîte de réception" pour pouvoir les reclasser au bons endroits des expéditeurs. Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra m'aider! Je n'y arrive pas!!!!
Bien "internautement"!,
Tipy
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Faire glisser avec la souris.
0
Tipy

Bonjour bienheureux Monsieur Raymond!

Je ne suis pas retraitée et j'habite à la Côte d'Azur!...mais le temps n'y est pas pour le moment et les jours à venir!!!.
Mais dites-moi, "faire glisser la souris, je veux bien, mais....je ne comprend pas!!!
Pourriez-vous m'expliquer avec plus de détails???

Merci en tous les cas beaucoup de votre intervention!.
Je suis dans le b-a ba de l'ordi alors...il faut bien commencer un jour hein!?

Internautement, Tipy!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Je n' ai plus Office 2003, étant passé à Office 2007.
Mais la procédure doit être identique : Dans la colonne du milieu "Brouillon", tu cliques sur l'élément à déplacer et tu le fais glisser jusqu'au dossier voulu dans la colonne de gauche "Courrier".
Tu devrais pouvoir également cliquer avec le bouton droit sur l'élément à déplacer et choisir 'Déplacer vers un dossier", puis choisir le dossier de destination.
Mais si tu te souviens de la manière dont tu as malencontreusement déplacé tes messages, il te suffit de répéter la manoeuvre en sens inverse !
0
tipy Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir Raymond!,

Voilà, j'y suis arrivée....ne ne pensais plus (et ça m'arrive souvent!) à cliquer du le bouton de gauche de la souris!

Tout est en ordre, merci beaucoup et bonne soirée, ou bonne nuit!.
Amicalement, Tipy!
0