Je rame ca rame besoin d'aide là!!

Résolu/Fermé
topaze24 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 15:40
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 20 janv. 2008 à 23:02
Coucou a tous bon je recommence ma demande pour mon pc j'ai de gros soucis il rame comme pas possible meme apres des nettoyage de avg et de ccleaner et le bruit qu'il fait (ventil) ne s'arrete pas donc voila je ne sais plus trop quoi faire une personne a effectuer des mise a jours de programmes (shaeraza etc... )sans me prevenir alors que je fait toujours super gaf a ce que je met sur mon pc mais bon voila donc si quelqu'un avait 5 minutes pour me filer un ptit coup de main sa serait super gentil merci a tous

7 réponses

bazool Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 13
20 janv. 2008 à 15:43
Salut as- tu déja pensé a depoussièrer ton PC a l' aide d' une bombe a air sec?
0
topaze24 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
20 janv. 2008 à 15:48
Oui oui j'y est deja penser et je l'ai deja fait pas de souci la dessu non a mon avis y a uun truc qui va pas dans le systeme
0
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 144
20 janv. 2008 à 15:48
refais un nettoyage complet avec ccleaner A JOUR
toujours dans ccleaner tu fais une recherche des erreurs et tu recommence jusqu'à ce que tu n'en ai plus aucune (3 ou 4 fois s'il faut)
installe et met à jour spybot et fait un nettoyage complet aussi avec.
ensuite va dans le menu demarrer, executer
tu tape msconfig
dans la colonne demarage tu decoche tout ce qui ne sers pas mais fais attention à pas enlever des elements critiques. si tu sais pas tu laisse. mais par ex nero, quick time, office, acrobat, adobe, logitech, java, winamp, soundman, jushed, et tous ces trucs tu decoche.
ensuite tu redemarre
tu fais une defragmentation complete
et après tu vien nous dire ce qu'il en est
0
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 144
20 janv. 2008 à 15:51
et surtout supprime tout ce qui est logiciel de P2P comme emule, amule, shaerazza, limewire et je ne sais trop quoi d'autre c des fouilles merdes sa peut aider aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
topaze24 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
20 janv. 2008 à 18:28
bo ba j'aifait tout ca defraglmente lance anti spy (bybot et avg) fait des analyses avec ccleaner et defragmente mais bon toujours autant de longueur dans le pc merci a tous de votre aide
0
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 144
20 janv. 2008 à 22:57
bon alors dernières precisions
déjà supprime tous les programmes inutiles
supprime tous les P2P
ensuite fait une analyse complete avec SPYBOT, moi g pa parlé d'autres programmes
ensuite tu fai un ccleaner pour le nettoyage ET les erreurs C TRES IMPORTANT CETTE ETAPE
as tu vraiment tout fait tout ca ?
et aussi ... trouve sur internet un vrai defragmenteur ... celui de windows n'est pas tellement efficace.
par exemple diskkeper tu porura trouver une version d'essai gratuite sur le net
0
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 144
20 janv. 2008 à 23:02
ah ca y est g peut-être trouvé ton probleme
bouton de droite sur le poste de travail -> propriétés
onglet materiel tu lance le gestionnaire de peripheriques
tu ouvre controleurs ata atapi ide
tu double clic sur le canal principal
onglet paramètres avancé :
tu vérifie que tes 2 peripheriques soient en DMA en "mode de transfert actif"
si ce n'est pas le cas alor verifie si tu as en "dma si disponible"
et tu fai pareil pour le canal secondaire
pour le ou les canaux qui seront en PIO (ce que je pense)
tu le supprime carément (bouton de droite désinstaller ) tu confirme
et tu redémarre le pc
il va te découvrir de nouveaux peripheriques au démarrage c normal
et sa devrais aller bien mieux
mai cela n'empêche pas de faire tout le reste que je t dis sa fai pas de mal
t allé voir aussi dans msconfig ?
0