Defragmentat° restaurat° plus rien ne repond

Fermé
camty - 20 janv. 2008 à 15:23
 camty - 20 janv. 2008 à 16:17
Bonjour,
j'ai un gros souci . jai vista edition familial premium et en fait bin mon système ne repond plus, du moin si je lance l'application de defragmentation jai le droit d'accepter lapplication mais mon ordinateur ne repon pa et lapplication ne vien pas et si jessai une restauration de systeme...elle est annulé... quoi faire? jai penser a un virus mais jai avast elle il n'a rien detecter je ne sais pas ou est le souci
je sais pas si jai été clair . jai jamais utiiser de forum dc bon dsl mais merciiii

6 réponses

salut ci tu à un portable essais avec les cd d'installation ou alors tu eteind ton port. puis tu l'allume et dessuite appuis sur f5 ou f8 ou f11 pour entrée dans dans le bios et suivre les instruction d' une restauration ou d'un démarage forcé pour pouvoir restaurer donne chance!!

ps :reste a cliqué sur l'une des touches f.. sans t'arréter aprés avoir appueyer sur la touche on
0
Bonjour,

Vous pouvez pour parvenir a resoudre ce probleme tout d'abord
Fermer le processus de la defragmentation , si celle si est lancé, ensuite veuillez quitter la tache en cour , pour terminé , je vous conseille de verifier dans les dossier systeme de windows si le dossier exe chargé d'initialiser la defragmentation est bien operationnel en cliquant deux fois dessus pour le lancer

Cordialement
0
c un fixe et bon jai tout reéssayee en mode sans echec mais bon a mon avis le systeme est mort et bon jai un HP media center PC dc jai 2 disque un normal "si on peut dire" et l'autre il est appelé Partition de réinstallation et jpeu pa lutiliser enfin jvai reinstaller le PC mais je sai pa comment faire
0
elle n'est pas lancé l'application ds le gestionnaire de tache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle n'est pas lancé l'application ds le gestionnaire de tache
0
oui dc apré jai regarder jai pris le chemin et lapplication nexiste pas enfin le chemin : c:\windows\syssteme32\dfrgui.exe ni est pas alor que c'est celui kil me demande d'accepter pour continuer lappliaction......serait ce un virus qui ma supprimer tou sa?
0