A voir également:
- Defragmentat° restaurat° plus rien ne repond
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté - Forum Windows 10
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas - Forum Xiaomi
6 réponses
salut ci tu à un portable essais avec les cd d'installation ou alors tu eteind ton port. puis tu l'allume et dessuite appuis sur f5 ou f8 ou f11 pour entrée dans dans le bios et suivre les instruction d' une restauration ou d'un démarage forcé pour pouvoir restaurer donne chance!!
ps :reste a cliqué sur l'une des touches f.. sans t'arréter aprés avoir appueyer sur la touche on
ps :reste a cliqué sur l'une des touches f.. sans t'arréter aprés avoir appueyer sur la touche on
Bonjour,
Vous pouvez pour parvenir a resoudre ce probleme tout d'abord
Fermer le processus de la defragmentation , si celle si est lancé, ensuite veuillez quitter la tache en cour , pour terminé , je vous conseille de verifier dans les dossier systeme de windows si le dossier exe chargé d'initialiser la defragmentation est bien operationnel en cliquant deux fois dessus pour le lancer
Cordialement
Vous pouvez pour parvenir a resoudre ce probleme tout d'abord
Fermer le processus de la defragmentation , si celle si est lancé, ensuite veuillez quitter la tache en cour , pour terminé , je vous conseille de verifier dans les dossier systeme de windows si le dossier exe chargé d'initialiser la defragmentation est bien operationnel en cliquant deux fois dessus pour le lancer
Cordialement
c un fixe et bon jai tout reéssayee en mode sans echec mais bon a mon avis le systeme est mort et bon jai un HP media center PC dc jai 2 disque un normal "si on peut dire" et l'autre il est appelé Partition de réinstallation et jpeu pa lutiliser enfin jvai reinstaller le PC mais je sai pa comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question