Delivery status notification MSN

Fermé
sandy1322 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 20 janv. 2008 à 15:17
 warsh - 9 janv. 2012 à 23:39
Bonjour,
tout d'abord je vous saouhaite à tous une très heureuse année 2008
je ne plus envoyer de massage viamsn messenger en effet j'ai essayé pratiquement à tous mes contacts et un message me revient systématiquement delivery status notification(failure)
this is an automatically generated delivery status
delivery to the following recepints failed
alors là c'est le ? qu'est-ce que cela veut dire et que dois-je faire, merci à vous
bonne journée
à bientôt de vous lire
Sandy
A voir également:

8 réponses

je viens de m'apercevoir betement ce matin 24 novembre que forcement mes messages ne pouvaient pas etre delivery puisque j'avais fait une erreur de frappe dans l'adresse mail de mon correspondant je ne comprenais pas pourquoi je recevais systematiquement ce message uniquement avec lui voila j'ai resolu moi meme mon probleme en reverifiant mes adresses
7
RV, je te remercie, j'avais ce problème depuis longtemps, et grâce à toi, il est résolu.
3
ce message apparait lorsque l'adresse mail est erronée
2
Ce message m'apparaît une fois sur deux environ, pour le même contact, et donc la même adresse, enregistrée dans mon répertoire. Ce n'est donc pas un problème d'adresse ! Au secours, mes correspondants recoivent un mail sur deux !
0
sandy1322 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 9
7 févr. 2009 à 01:05
éric
concernant le message d'erreur, je n'ai rien fait d'exceptionnel à part avoir installé le nouveau msn
c'est tout
bonne soirée
Sandy
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Sandy.
J'envoyer régulierement des photos à mon frère qui habite en Allemagne, et depuis ce soir j'ai ce message.
Plus moyen d'envoyer des photos.

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

Je vois que ton message date de janvier 2008, tu es rester sans réponses apparement, peut tu me dire si tu as réussi a résoudre le problème, et comment.

D'avance merci. A bientôt.

Eric
0
coucou
0
je sais ke sa ne va pas résoudre ton problème (je tutoie souvent !) mais moi , je ne m'embète pas , je leur renvoyen le message !!!
0
http://postmaster.free.fr/ ça pourrait expliquer certains problèmes que j'ai moi même rencontré
0