Connectivite limité Cle WEP correcte
charcor
-
franklin14 -
franklin14 -
Bonjour,
j'ai un portable avec wifi intégré. Depuis 2 jours j'ai un message "connectivité limité" je souhaiterais avoir des informations
sur ce problème sachant que ma clé WEP est correct. J'ai lu qu'il faudrai peut etre changer le canal sans fil .
auriez-vous une solution ou que ma carte réseau serai à changer?
j'ai un portable avec wifi intégré. Depuis 2 jours j'ai un message "connectivité limité" je souhaiterais avoir des informations
sur ce problème sachant que ma clé WEP est correct. J'ai lu qu'il faudrai peut etre changer le canal sans fil .
auriez-vous une solution ou que ma carte réseau serai à changer?
A voir également:
- Connectivite limité Cle WEP correcte
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
selon moi quand y a écrit connexion limité c'est que genre t'es connecté à ta box mais t'as plus le net ?
Il faudrait plus de détails...
Déjà est que le net fonctionne sur ce pc ? est ce que tu as aussi ça sur les autres pc de ton réseau ? (voir si c'est pas ta box qui deconne)
Sinon essai de désactivé le chiffrement wep si tu penses qu'il déconne.
As-tu toucher à certains services sur ton vista ? genre t'as désactivé le DHCP et t'as pas mis d'ip fixe ?
Il faudrait plus de détails...
Déjà est que le net fonctionne sur ce pc ? est ce que tu as aussi ça sur les autres pc de ton réseau ? (voir si c'est pas ta box qui deconne)
Sinon essai de désactivé le chiffrement wep si tu penses qu'il déconne.
As-tu toucher à certains services sur ton vista ? genre t'as désactivé le DHCP et t'as pas mis d'ip fixe ?