Problème urgent ==> espace wanadoo via Vista

miluskman Messages postés 3 Statut Membre -  
miluskman Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis désolé si je vous dérange, et si par ailleur vous avez deja répondu à cette question, cependant j'ai cherché dans tout le site mais je n'ai rien trouvé.
Je vous explique mon problème :
Hier soir j'ai fait l'acquisiton de mon nouveau pc pour pouvoir jouer à de nouveaux jeux puissants. Alors j'installe ma livebox ( wanadoo ) grace à une connexion ethernet ( cable ) . Tout se passe bien , je suis content et tout jusqu'au moment ou je veux me connecté. Il me demande de redémarer mon ordinateur pour mettre à jour l'espace wanadoo. Je redémare alors le pc. Tour ce passe dans le meilleur des monde jusqu'à ce que je vois " erreur : l'espace wanadoo ne fonctionne qu'avait window 98/2000/nt4/xp , elle ne prend pas en compte les autres version " . Résultat des comptes je n'ai pas le net, et c'est urgent pour moi de l'avoir. Ca me ferait très plaisir que quelqu'un puisse m'aider car la je suis vraiment mal barré. Si vous pouvez me donner plusieures possibilitées aussi car je sais qu'avec la chance que j'ai tout se que je vais essayer ne marchera pas .Merci pour vos futur réponse, Cordialement !
A voir également:

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

0
miluskman Messages postés 3 Statut Membre

Heu, je sais pas ou il faut regarder précisément :s
0
miluskman Messages postés 3 Statut Membre

j'ai cherché dans le lien donné mais il n'y a aucune réponse apparement. Sous Vista , L'espace wanadoo ne fonctionne pas à ce que je vois donc je pense qu'il faut trouver un moyen de se connecter sans celui-ci?
0