Problem de NAT sur ps3
malefix
-
TOMY -
TOMY -
Bonjour,
je possede actuelement une ps3 connecté en wifi sur une livebox sagem pour l'utilisaton de certain jeux en reseau la console me demande un NAT de type 1ou 2 alors ke moi je suis en type 3 je me suis renseigné ds l'aide en ligne il me disent de validé les port tcp 80.443.5223 et les port UDP 3478.3479 mais je ne comprend pas ou je pe validé ces dernier si kelk'un pe m'aidé ce serait tres sympa merci et bonne journée
je possede actuelement une ps3 connecté en wifi sur une livebox sagem pour l'utilisaton de certain jeux en reseau la console me demande un NAT de type 1ou 2 alors ke moi je suis en type 3 je me suis renseigné ds l'aide en ligne il me disent de validé les port tcp 80.443.5223 et les port UDP 3478.3479 mais je ne comprend pas ou je pe validé ces dernier si kelk'un pe m'aidé ce serait tres sympa merci et bonne journée
A voir également:
- Problem de NAT sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Casque ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
2 réponses
bonjour,
Pour valider tes ports c'est très simple:
va dans la configuration de ta livebox: http://192.168.1.1/
entre les identifiants et mots de passe : par défaut admin pour les 2
va ensuite dans serveurs LAN
clique sur ajouter et la tu peut valider les ports dont tu as besoin il n'y a qu'à suivre les menu.
recommence autant de fois que nécessaire pour les différents ports à ouvrir.
à la fin n'oublie pas de mémoriser les paramètres: sois le système te demande si tu veu sauver soit tu va dans sauver/effacer/redémarrer et sur la page qui s'affiche tu sélectionne sauver.
normalement ca devrai marcher.
j'espère en tout cas pour toi.
rémy
Pour valider tes ports c'est très simple:
va dans la configuration de ta livebox: http://192.168.1.1/
entre les identifiants et mots de passe : par défaut admin pour les 2
va ensuite dans serveurs LAN
clique sur ajouter et la tu peut valider les ports dont tu as besoin il n'y a qu'à suivre les menu.
recommence autant de fois que nécessaire pour les différents ports à ouvrir.
à la fin n'oublie pas de mémoriser les paramètres: sois le système te demande si tu veu sauver soit tu va dans sauver/effacer/redémarrer et sur la page qui s'affiche tu sélectionne sauver.
normalement ca devrai marcher.
j'espère en tout cas pour toi.
rémy