Adresse IP non reconnu par clef USB WI FI

Fermé
ted 42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 13:14
ted 42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 15:21
salut à tous je viens de decouvrir ce forum et je viens vous exposer mon souci.
je suis abonné FREE en degroupé total avec la FREE V5. les 2 boxs sont reliées entre elles par le wi fi. j ai un nouveau pc qui tourne sous vista sans connaitre de souci particulier pour l'installation en général.
j'ai acheté une clef USB Wireless-G54 pour me relier en wi-fi.
j'installe la clef elle reconnait le reseau, le canal 11, la protection WEP mis en place dans ma configuration free.
la clef capte le reseau a son max par contre impossible de detecter l'IP.

sur la notice d'info, il dise de redemarrer le PC, chose faite et toujours rien.
donc je suis perdu mais completement.

merci par avance
A voir également:

2 réponses

technicientele2
20 janv. 2008 à 13:33
Bonjour,

as tu un message d'erreur du genre"connectivité limitée ou inexistante".
si c'est le cas, il fautvérifier si ton modem répond bien au dslam:demarrer,executer, taper cmd, fenetre noir qui apparait:taper ipconfig, verifier l'adresse ip la passerelle par défaut et le masque de sous réseau, ces derniers apparaissent t-ils?

Il est également possible que ta clé wifi ne soit pas compatible, je ne connait pas les conditions générales de free mais renseigne toi aupres de leurs services technique, il est possible qu'une clé wifi leur soit spécifique.

Tu peux toujours essayer d'aller dans panneaux de config/systeme/onglet materiel/gestionnaire de peripheriques/protocole tcp-ip/rentrer une une ip automatiquement

Essaye d'accéder a ton interface modem en rentrant ton ip dans la barre d'adresse internet, tu pourra evntuellement modifier tes parametres wifi, changer de canal...

Volia, pour plus de questions, n'hésite pas à m'envoyer un mail.
0
ted 42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 15:21
oui effectivement j'ai connectivité limitée.
par contre tu vas peux etre me trouver con mais sur vista je trouve pas executer sur XP pas de souci mais là!!!! je trouve pas
0