Défragmentation impossible après 3%
Résolu
coline1808
Messages postés
53
Statut
Membre
-
theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre -
theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre -
Bonjour, j'ai trouvé le même sujet que moi en résolu donc contente je vais voir, mais aucune réponse n'est donnée...
donc je vais relancer mon problème car je n'ai toujours pas de réponse et ca commence à m'embêter... je n'ai pas envie et surtout pas vraiment le temps de tout désinstaller et réinstaller, alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop sympa...
alors, je reprend, quand je lance mon défragmenteur, il s'arrete à 3% et me dit :
" La défragmentation est terminée pour : Système (C:)
Certains fichiers sur ce volume n'ont pas pu être défragmentés.
Consultez le rapport de défragmentation pour savoir de quels fichiers il s'agit."
et donc, j'en suis toujours au même résultats mon disque dur est vraiment pas beau à voir!!!
j'ai aussi essayé en MS dos mais dans ce cas, toujours impossible, il se bloque au même endroit...
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien car je suis en plein exam et mon ordi est un peu mon recueil de cours....
voilà merci d'avance
donc je vais relancer mon problème car je n'ai toujours pas de réponse et ca commence à m'embêter... je n'ai pas envie et surtout pas vraiment le temps de tout désinstaller et réinstaller, alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop sympa...
alors, je reprend, quand je lance mon défragmenteur, il s'arrete à 3% et me dit :
" La défragmentation est terminée pour : Système (C:)
Certains fichiers sur ce volume n'ont pas pu être défragmentés.
Consultez le rapport de défragmentation pour savoir de quels fichiers il s'agit."
et donc, j'en suis toujours au même résultats mon disque dur est vraiment pas beau à voir!!!
j'ai aussi essayé en MS dos mais dans ce cas, toujours impossible, il se bloque au même endroit...
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien car je suis en plein exam et mon ordi est un peu mon recueil de cours....
voilà merci d'avance
A voir également:
- Défragmentation impossible après 3%
- Defragmentation disque - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
5 réponses
Salut
essai ce logiciel en mode sans échec JKDefrag
y a rien a installer juste a démarrer le programme
essai ce logiciel en mode sans échec JKDefrag
y a rien a installer juste a démarrer le programme
merci theyellow29 de ta réponse, la défragmentation est en cours... ça s'occupe de tous les disques durs c'est bien!! en revanche, si je lance a nouveau mon défragmenteur windows, est-ce qu'il va voir que ça a été défragmenté en cours de route et les prochaines fois marchera correctement ou il faut que je garde JKDerfag???
merci de ta réponse
merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question