Serait ce un virus???
Jonathan56
-
cht! Messages postés 467 Statut Membre -
cht! Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous voir car j'ai un problème sur mon ordinateur "fixe" pour me connecter a internet à mon domicile. J'ai la live box, internet fonctionne car la preuve je me connecter mais je ne parviens pas a le faire sur l'autre pc. Soit il se connecte et il rame completement il met longtemps à accéder aux pages internet alors que d'habitude il se connecte tres rapidement et puis l'ordinateur est recent et plutot performant.
Aurais je attraper un virus???Comment puis je le supprimer???
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît???
Merci d'avance
Coordialement
Jonathan
je viens vous voir car j'ai un problème sur mon ordinateur "fixe" pour me connecter a internet à mon domicile. J'ai la live box, internet fonctionne car la preuve je me connecter mais je ne parviens pas a le faire sur l'autre pc. Soit il se connecte et il rame completement il met longtemps à accéder aux pages internet alors que d'habitude il se connecte tres rapidement et puis l'ordinateur est recent et plutot performant.
Aurais je attraper un virus???Comment puis je le supprimer???
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît???
Merci d'avance
Coordialement
Jonathan
A voir également:
- Serait ce un virus???
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
1 réponse
salut,
Pour commencer regarde ce lien et suit les étapes une par une
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
ensuite tu peut lancer une defragmentation avec auslogics, j&k defrag ou d'autres encore. L'utilisation d'internet sur un ordinateur génère un nombre phénoménal de fichier qui sont inutiles et qui ralentissent l'ordinateur
Pour commencer regarde ce lien et suit les étapes une par une
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
ensuite tu peut lancer une defragmentation avec auslogics, j&k defrag ou d'autres encore. L'utilisation d'internet sur un ordinateur génère un nombre phénoménal de fichier qui sont inutiles et qui ralentissent l'ordinateur