Drivers scanner artec ultima 2000 pour xp

Fermé
seb - 7 nov. 2003 à 18:53
 kamy - 16 févr. 2012 à 18:16
bonjour,je possede un scanner artec ultima 2000(usb)qui fonctionnait sous win98 .aprés installation de xp et malgrés téléchargement des drivers pour xp sur le site du fabriquant plus rien;l'installateur de classe refuse la requete lors de l'installation du pilote ,fichier A1236 manquant.
pouvez vous m'aider SVP.
merci

48 réponses

En plus, tu sais pas lire!
Post 11, tout est là.

Dis pas merci!
0
GBEHA Kokou Romain Gaston
12 mars 2005 à 01:55
ce qui est encore bizar , c'est que le telechargement me prend plus 4h de tps
0
Rougier Jean Claude
12 mars 2005 à 07:22
Il faut aller sur ce site pour trouver le driver pour XP

http://www.artecusa.com/homepage.html
0
Je n'arive pas a installé mon scaner ultima 2000 sur XP pouvez vous m'aidé!
0
dsl
ya plus un lien qui fonctionne lol
a+++
0
lafee19 > ccc
22 avril 2006 à 10:15
si maintenant il ya !!!! j'espère que depuis le temps tu as trouvé
0
En effet, le lien http://64.70.234.121/pages/usb_scanner_drivers.htm ne fonctionne plus, si qq1 en trouve un récent!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vaux le pilot de scanneur Artec Ultima 2000 pour Win XP
0
bonjour g le scanner artec ultima 2000 mais mon cd il est casser pouvez vous me le renvoyer par email le drivers sa sera tres gentil merci coprdialemùent
0
Drivers pour ULTIMA 2000 de ARTEC sous XP

http://info.ultima.com.tw/fae/Service_e/nl/home/drivers.htm

http://www.scanner-drivers.com/drivers/207/207722.htm

http://www.yutron.com.hk/download/download.htm


C’est mon ami qui a fait l’installation manuellement car sinon ça ne marchait pas , le matériel (scanner) n’était pas détecté, après ça fonctionne.
0
Anthony Delogu
21 avril 2006 à 07:46
Vous désirez un driver, une réparation informatique .... Contactez-moi; vous pouvez également vous rendre sur mon site: www.webmasternet13.net
0
f.goube@wanadoo.fr Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
15 nov. 2006 à 12:41
bonjour
j'ai un scaner artec ultima 2000 qui fonctionne parfaitement avec le logicièl CD fournis sur XP pro et XP familliale + 2.
Il est tout a fait possible de le recopier sur un CD et vous le faire parvenir par courrier ( il fait 538 MO ) trop lourd par intenet.
je serai très heureux de vous rendre ce service et si vous ete d'accord, repondez moi
cordialement.
GF<code>
0
f.goube@wanadoo.fr Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
21 nov. 2006 à 18:02
j'ai contourné ce problème, il suffi de rechercher
( Trust easy webscan 19200 xp ) mise à jour
c'est le même driver ou du moins, le 2000 fonctionne très bien sous xp avec ce logicièl.
j'ai trouvé cela par pur hasard car mon vieux scaner trust est tombé en panne, je me suis donc procurer un ultima 2000 et en montant son logicièl, je me suis apperçu que les deux fonctionnaient sur cet appareil
essayez
0
f.goube@wanadoo.fr Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
27 nov. 2006 à 12:53
Je peut essayer de vous l'envoyer mais je croie que c'est un peut lourd en entier mais j pense pouvoir le fractionner et le mettre sur plusieurs envois.
si vouis ete ok répondez-moi.
a plus
0
yoann_du_44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
5 mars 2007 à 13:49
0
wé merci b1 mais pour qui n pigent r1 en anglais c un px dificcile ces sites comême
vous n auriez po des sites en français
svp
0
bonjour a tous juste un petit mot pour dire que moi aussi j'ai un scan artec ultima 2000 que j'avais acheter il y a quelque annee pour mon pc 98 et aujourd'hui je travail sur un pc xp et la impossible d'installer mon scaner .malgre que j'ai instaler tous les pilote possible rien a faire.suite a un probleme sur mon pc xp que mes enfants ont planter grave le pc. j'ai du le former et la j'ai essaie de nouveau avec mon scaner.j'ai directement téléchargé de nouveau le fichier u2k_v292 et la surprise mon scaner marche supert bien.j'ai eu juste apres instaler a partir de mon cd MGI PHOTO SUITE.DONC POUR INTALER VOTRE SCANER NE PAS PRENDRE LES PILOTES DE VOTRE CDFOURNIEAVEC SCANER 2000 PRENDRE DIRECTEMENT (le fichier u2k_v292 )ET INTALATION .voila .au revoir.
0
Bonjour j'ai acheté le scanner artec ultima 2000 il y a peu longtemps dans un dépot vente et bien sur le cd d'installation est pour W98 et non XP donc après avoir télécharger u2k v292 (ça fait l'installation tout seul) je ne peux toujours pas l'utiliser ça me dit :

FONCTIONNEMENT IMPOSSIBLE
1 VERIFIER QUE LE SCANNER SOIT BIEN CONNECTER A L ORDINATEUR
2 ASSUREZ VOUS QUE LE SCANNER EST BRANCHER ET QUE LE VOYANT LED EST ALLUME
3 NOTEZ QUE VOUS NE POUVEZ PAS CONNECTER LE SCANNER AU BUS DU DISPOSITIF D ELECTRICITE
OK

et quand je fais ok ça me dit :
ERREUR TWAIN
ECHEC DE L OUVERTURE DU PILOTE TWAIN

merci pour votre aide car je commence à me demander si je vais bien pouvoir un jour l'utilisé!!
0
1 débranchez le scanner, désinstallez tout et redémarrez l'ordinateur.
2 Installez le software via le setup, sans brancher le scanner
3 redémarrez l'ordinateur
4 branchez le scanner
5 l'ordinateur va trouver du nouveau materiel
6 selectionnez que vous installez les drivers manuellement
7 allez dans le répertoire ou vous avez les drivers pour votre scanner et choissisez ceux de win 2000
8 acceptez que des drivers non-certifiés soient installés
9 il est possible que vous devrez de nouveau redémarrer l'ordinateur, mais cela devrait fonctionner maintenant.

10 Bon amusement.

en anglais:
1) Put the blue/green driver disc into the dvd drive and wait for it to autorun.
2) On the welcome screen select English.
3) On the suggested install order screen, select scanner driver.
4) On the 'flachbettscanner' install screen, select next.
5) A window containing the program shortcuts will appear, close this window.
6) When the setup complete window appears, select “yes I want to restart my computer now”.
7) When you computer has restarted, plug in your scanner.
8) The found new hardware wizard will open, select “install from a list or specific location” and click next.
9) On the next window, you must ensure that the green dot is selected to “search for the best drivers in these locations” and that the only square that is ticked is “include this location in the search” (bottom square).
10) Click the 'browse' button and navigate to the flachbettscanner cd.
11) Select the “win2000” folder and click ok.
12) You will be taken back to the previous window, click next.
13) At the windows driver signing window select “continue anyway”.
14) At the end of the wizard select finish.
0
V292 ASUS driver Acıl Help
22 août 2007 à 11:30
V292 ASUS driver download Acıl lazım help plss
0
Je possede le logiciel d'origine Artec ultima 2000 dont je ne me sert plus (plus de scan) donne moi ton prix (il est das son étuit d'origine.
0
Je possede le logiciel neuf dans son écrin à toi de jouer( rare sur le marcé des logicel)i
0
Bonjour, je possède un scanner artec ultima 2000 et je veux l'installé avec XP mais j'ai bien lu vos réponse mais les liens sont mort, merci de m'indiqué ou trouver ces drivers merci
0
0
Bonjour,

Maintenant je suis sous XP pro et je n epeux installer mon scanner Ultima 2000 Artec.
Peut on m'apporter une solution.

Merci
0