Virus "Recycler"

mizouzou Messages postés 48 Statut Membre -  
 javou -
Bonjour,

mon pc est affecté par un virus nommé RECYCLER d'une taille de 56 Ko quand j'ouvre ce dissier je ne trouve aucun fichier dedans. j'ai formaté mon PC et j'ai même vidé ma corbeille mais le problème persiste toujours, de même je ne peux accédé au disque locaux E et D à partir de poste de travail. ce dossier ''RECYCLER'' se trouve dans le D et le E j'ai lancé le kaspersky mais sans aucun résultat même le Ad-Aware n'arrive pas à l'éliminer. Ce dossier me cause vraiment problème et je n'arrive pas à trouver la solution. j'attend votre solution et merci.
A voir également:

1 réponse

javou

bonjour,
j'ai windows live messenger, et un de mes contacte m'écris: "es que c'est toi?" suivi d'un lien lycos où a la fin il ya avai mon adress msn donc j'ai cliké dessu pour savoir ce que c'était mon antivirus (avast) ma di que le fichier n'avais pa pu etre verifier et voulai savoir si je voulai co-même l'ouvrir, j'ai cliké sur éxécuter et là une petite photo est aparu sur mon écran, la photo d'un homme d'origine irakienne ou quelque chose comme ça, cette image s'est enregistré dans mes image, et s'est même fait un racourçi buro.. jme suis posé des question, donc j'ai reclicer sur le lien.. oui je ne sui pas trè futer sur ce coup là.. bref ça ma refait la même chose et au final donc c'est bien un virus, qui, a chaque foi ke je me connecte sur mon msn envoi le même lien que celui que j'ai reçu a tout mes contactes en ligne.. de plus depuis ce jour j'ai de plus en plus de mal a me conecté sur mon msn...
je voulai savoir comment enlevé ce virus si on peut, ou si je suis obligé de me crée une nouvelle adress???
0