[USA] NGSCB (Palladium) obligatoire !

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Ils l'ont fait !

Aux Etats-Unix, la FCC (Federal Communications Commission) ordonne à tous les fabricants d'inclure des systèmes de contrôle DRM (Digital Rights Management, dont TCPA et NGSCB/Palladium font partie) dans tous les équipements Télévisuels et informatiques d'ici Juillet 2005 !

Cette technologie de m*rde va donc devenir obligatoire aux Etats-Unis.

Je vais le redire autrement: le gouvernement américain force donc ses citoyens à mettre leurs appareils hifi et informatiques sous le contrôle total de sociétés privées.

Ces sociétés pourront potentiellement empêcher les personnes:
- d'écouter certaines musique
- de voir certains films
- de lancer les programmes non autorisés
- d'accéder à certains fichier
- de partager les fichiers de leur choix avec quelqu'un d'autre.

Légaliser l'espionnage et le contrôle des citoyens par des intérêts privées... il faut le faire !

Prions que l'Europe ne soit pas assez c*nne pour faire la même chose. Mais j'ai peur...

http://www.vnunet.com/News/1147647
A voir également:

3 réponses

Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

Tout dépend de l'utilisation qui sera faite par ces technologies.

Si elles sont utilisé seulement dans le but de réduire le piratage. Good! vas-y fort.

Mais si brime les droits de l'utilisateur (exemple: impossibilité d'installer Linux). Choouuuuuu! Révoltons-nous...

Pour le moment il faut seulement garder l'oeil ouvert selon moi.

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ça j'aime pas...

They will have to buy new DVD players to watch TV programmes, and movies may be recorded using this technology in the future.

ジ   Rnhyvir...   ジ
Nvqrm zrf fgngf... obhssrm Grrob!
0
amazigh Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Rien à voir avec le poste, mais j'ai décelé une faute d'orthographe d'inattention sur ton site.
CHEVEAUX au lieu de CHEVAUX

http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Merci.
0
Bob

La dictature c'est "ferme ta gueule".
La démocratie c'est "ferme ta gueule s'il te plait".
^_^
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Tiens elle est pas mal, celle là.
Je la resservirai.
0
blux Messages postés 27135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

le vrai truc est en fait :

"La dictature, c'est ferme ta gueule!
La démocratie, c'est cause toujours !"

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0