Quelle carte pre-paye acheter

28gurdil153 -  
 Deckl -
Bonjour,je veux savoir si la carte pre-paye pour wow serveur francais est la meme que la carte pre-paye pour seveur americain
merci a l'avance pour vos reponses.
A voir également:

6 réponses

Pizz@ Messages postés 31 Statut Membre 2

Anomalie a entierement raison une carte prepayé est payante pour le temps de jeu voulus tu peux aller librement sur n'importe quel serveur qu'il soit francais, américain ou même espagnole si tu le souhaite ;)
1
Deckl

NON... la carte pré-payé pour serveur francais(Européen) n'est pas la même que serveur anglais (Americain).

Si tu as une carte pour serveur wow.eu, ca te prend le jeu de l'europe ou bien une carte u.s. pour jour sur serveur des états-unis
1
Anomalie Messages postés 8 Statut Membre

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question mais tu peux rentrer une carte pré-payée française pour jouer sur un serveur américain il n'y a aucun soucis :)
0
stalker

quelqun veut bien m'echanger un conte g un hunt lvl 25 ( elf de la nuit ) un druide lvl 59 presque 60 (taurene) et voila c tt a ouet je ne veut pas de conte expirer euuu c tt a nn je voudrai aussi quil y ai aumoin un lvl 15 dans le conte oki ¿ ^^
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roya

je vient d'acheter une xbox 360 est ce possible de jouer en reseau sans avoir internet???
0
striker3131 Messages postés 4 Statut Membre

Tu pouras pas jouer en réseau sans avoir internet .... Si tu y arrive fait moi le savoir x')
0