Webcam integrée sur packard bell

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2008 à 00:46
 joliecandy49 - 20 août 2011 à 23:56
Bonjour,
Je possede un ordi portable de marque PACKARD BELL EASYNOTE_MX52-B-004 avec webcam integré systeme WINDOWS VISTA.
Le probleme est que je n'arrive pas a trouver la webcam car elle n'est presente nulle part en icone, par contre elle fonctionne sous messenger( sauf le controle de la camera) et je pe meme la configurer, elle apparait bien dans le gestionnaire de peripherique USB2.0 1.3M UVC WEBCAM
Je ne peut pas la lancer de moi même car je n'ai pas d'icone dans le poste de travail ( ordinateur pour vista) ni dans le panneau de configuration ?????????
j'ai meme regarder chez PACKARD BELL mais je n'ai pas trouver de pilote pour la webcam au cas ou!!
J'ai chercher un peu partout meme sur le forum de votre site mais en vain !!!!!!

Donc je demande votre aide si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.


BONNE ANNEE 2008 A TOUS & TOUTES

63 réponses

bonjours ,

j'ai un ordinateur portable mini hp et je ne sais pas comment la mètre, je voudrais
avoir une réponse a toutes mes questions suivantes si vous le pouvez:

1) comment mètre une webcam sur un ordinateur portable hp mini?

2) comment prévenir la personne avec qui on parle que nous sommes connecter sur webcam?

3) a quelle endroit je doit aller pour accéder a ma webcam?


merci beaucoup . veuyez me dire ou et comment mètre tout sa.

merci!!
0
Comment on fait des photos de soi avec la cam?
-1
ecoute moi bien petit con jaimerai savoir que ce qui te permet de m envoyer des mail avec des conneres pareil bouffon j espere que tu va etre bloquer imbecile
-1