Webcam integrée sur packard bell

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2008 à 00:46
 joliecandy49 - 20 août 2011 à 23:56
Bonjour,
Je possede un ordi portable de marque PACKARD BELL EASYNOTE_MX52-B-004 avec webcam integré systeme WINDOWS VISTA.
Le probleme est que je n'arrive pas a trouver la webcam car elle n'est presente nulle part en icone, par contre elle fonctionne sous messenger( sauf le controle de la camera) et je pe meme la configurer, elle apparait bien dans le gestionnaire de peripherique USB2.0 1.3M UVC WEBCAM
Je ne peut pas la lancer de moi même car je n'ai pas d'icone dans le poste de travail ( ordinateur pour vista) ni dans le panneau de configuration ?????????
j'ai meme regarder chez PACKARD BELL mais je n'ai pas trouver de pilote pour la webcam au cas ou!!
J'ai chercher un peu partout meme sur le forum de votre site mais en vain !!!!!!

Donc je demande votre aide si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.


BONNE ANNEE 2008 A TOUS & TOUTES

63 réponses

même PB pour moi avec portable PB MB55 oo3 fr mais le support par tél m'a dépanner en installant ce logiciel:

cas-lite que tutrouve sur google

facile et tu prend les photos aussi
0
bigbossewen2525252525
17 juil. 2009 à 18:04
je ne comprend absolument rien, a comment fo faire youn pour ton site, apres kes kil fo faire
0
Bonjour,
pour tous ceux qui ont galerer avec leur webcam, et essayer ttes les propositions faites ici,

tout d abord je possede un easynote st 86 m020 fr limited edition, ma webcam fonctionner dans les options de config msn mais ne se mettait pas en route lorsque je voulai une conversation! apres installer mise a jour pilote webcam, un logiciel pour cam et moulte chose lol, j ai essayer de supprimer messenger plus! .
hors, qd on veut desinstaller plus!, il y a une option reparer, que j ai essayer!
Et la a ma plus grande surprise, ma webcam marche en conversation, j ai fait la manip sur deux pc, les deux fois cela a marcher donc une solution de plus a essayer pour vous! en esperant avoir aider certains d entre vous, bonne continuation
0
THANK'S A LOT .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pr ton lien youn !!! depuis le temps ke je cherché !!
0
xmendu61 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
30 nov. 2009 à 19:45
moi g un ordi porttable packard bell lj65 et g un problemm de webcam meme msn ne la détecte pa alors comment faire ??
0
xmendu61 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
30 nov. 2009 à 19:45
moi g un ordi porttable packard bell lj65 et g un problemm de webcam meme msn ne la détecte pa alors comment faire ??
0
xmendu61 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
30 nov. 2009 à 19:45
moi g un ordi porttable packard bell lj65 et g un problemm de webcam meme msn ne la détecte pa alors comment faire ??
0
bonjour ! je viens d'acheter un pc portable packard bell MH36-U-073FR . Le vendeur m'a dit que disposé d'une webcam intégrée, cependant elle ne marche pas, je trouve le logiciel nul part ....
pouvez vous m'aidez s'il vous plait !!! c'est important et urgent
0
Holala merci beaucoup youn !!
pour ceux qui ne trouve pas le lien de telechargement dans son lien, il faut regarder en bas, c'est un lien caché ;)
0
voila j'ai un pc portable avec cam integree mais quand je me mais ma cam pour prendre des foto l'image et enlenvere meme dans mes conversation
0
patlemignon
24 mars 2010 à 19:31
bsr j'ai le meme pb ke jolax40 sauf ke pour moi sa fait un peut plu de 4 mois gpe l'utiliser avec messenger et skype mais pas autrement car ya pas d'icone sur le bureau.j'aimerais faire des fotos et des vidéos avec ma cam.est ce kelkin pourait m'aider?
0
Procede comme suit:
1 - va sur le gestionnaire de péripherique, désinstalle le webcam.
2 - va au panneau de configuration, ajout nouveau matériel pour le reinstallé.
Quant ce sera fait , tu le trouvera dans poste de travail, ensuite si tu veux tu crée un racourci sur le bureau.
0
Bonsoir,

Je viens de passer plusieurs heures à galérer pour installer ma webcam intégrée... j'ai tout essayé... et figurez-vous que j'ai trouvé une solution

Téléchargez CAS Lite sur le site de packard bell (pas besoin de savoir quelle pc vous avez, le logiciel est le même pour tout les USB 2.0 1.3M UVC...

Pour tout ceux qui installe CAS Lite et pour qui il est affiché "Webcam occupée", vous avez probablement un port USB qui est utilisé, moi j'avais mon disque dur externe... j'ai remarqué que la webcam utilise aussi en parallèle un port USB, et le driver lié...

Videz tout vos ports USB, et lancé CAS Lite, ca devrait marché...

et si ca plante, redemarrez une fois le PC avec les ports USB vide, et recommencez...

PS : j'étais parti d'une webcam avec image inversé, pour me retrouver avec une webcam qui ne fonctionne plus du tout... maintenant elle fonctionne nickel avec tout les programmes tel que WLM, Skype, Gmail vidéo, ... cette solution est donc valable pour tout vos problèmes.

Cordialement,
Azzaelia.
0
Bonjour ,g le mme problème que baroudeur095 comment obtenir une réponse
0
mois aussi je ne peut pas fair de photos avec la webcam est je ne trouve pas les fonction si ta une réponse mercie de mes répondre
0
Comme moi
0
Salut, moi j'ai un packard bell aussi. Ma cam marche tres bien, meme quand je vais dans panneau de confiuration ça me le dit.. Mais quand je suis sur msn que je veux la demarée, ça me met directement un appel, je peux plus mettre la web-cam seul.. ça vient de msn ou de ma web cam ?? en tout cas si vous avez la solution dite la moi rapidement merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 16:02
Salut

Voir ici: MSN - Affichage webcam impossible
0
Merci beaucoup, le probleme est réglé. A+
0
moi aussi j'ai le pb sous msn tout va bien mais hors ligne je ne peut l'utilisée
0
j'ai le même problem koi. jaimerai votre aide si ete parvenu a avoir la solution
0