Comment éteindre un maxtor one touch 4 500go
Résolu
fred
-
cyberbricoleur -
cyberbricoleur -
comment éteindre un disc dur externe maxtor one touch 4 500go ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 9.0
A voir également:
- Comment éteindre un maxtor one touch 4 500go
- Éteindre pc à distance - Guide
- Touch pad bloqué - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- One start ✓ - Forum Navigateur
- Facture sfr one shot - Forum SFR
5 réponses
Slt Fred ,
Simplement déconnectes-le par l'icône de la barre des tâches puis éteins-le avec l'interrupteur qui se trouve dessus .
Sinon , tu peux éteindre le PC et couper le disque dur externe par le biais de l'interrupteur .
C'est tout , A bientot .
P.S : Et dans le manuel , c'est pas écrit par hasard ...
Simplement déconnectes-le par l'icône de la barre des tâches puis éteins-le avec l'interrupteur qui se trouve dessus .
Sinon , tu peux éteindre le PC et couper le disque dur externe par le biais de l'interrupteur .
C'est tout , A bientot .
P.S : Et dans le manuel , c'est pas écrit par hasard ...
Bonjour, j' ai un pb avec mon maxtor one touch 4, il est de venu impossible de synchroniser l' icône, elle reste rouge. peut-on m' aider et me dire d' ou provient le pb ...
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je viens d'acheter maxtor one touch 4.
je n'arive pas à l'installer.
mon système d'exploitation n'est pas adapté à l'exécution de celui-ci. Qu'est ce que ça veut dire. Quelq'un peut-il m'aider. Merci beaucoup
je n'arive pas à l'installer.
mon système d'exploitation n'est pas adapté à l'exécution de celui-ci. Qu'est ce que ça veut dire. Quelq'un peut-il m'aider. Merci beaucoup
Bonjour,
j'ai eu des gros problemes de stabilité sous win 2000 avec le Maxtor One touch 4 250 Go.
Blocages intempestifs répétés lors de lectures ou d'écriture... Grrr !...
De plus, impossibilité d'installer le soft One touch, et donc d'utiliser le bouton de sauvegarde (re-Grrr !...).
La solution pour moi a été d'abandonner le driver fourni, de télécharger et d'intaller les drivers pour Maxtor One touch 3 ici :
https://www.seagate.com/fr/fr/
tout marche impeccable depuis !
Bonne chance !
j'ai eu des gros problemes de stabilité sous win 2000 avec le Maxtor One touch 4 250 Go.
Blocages intempestifs répétés lors de lectures ou d'écriture... Grrr !...
De plus, impossibilité d'installer le soft One touch, et donc d'utiliser le bouton de sauvegarde (re-Grrr !...).
La solution pour moi a été d'abandonner le driver fourni, de télécharger et d'intaller les drivers pour Maxtor One touch 3 ici :
https://www.seagate.com/fr/fr/
tout marche impeccable depuis !
Bonne chance !