DONGLE wifi = PLAQUE wifi ou pas ?
Résolu
LiittleGiirl
Messages postés
53
Statut
Membre
-
LiittleGiirl Messages postés 53 Statut Membre -
LiittleGiirl Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
C pas vraiment un probleme mais une curiosité :
Chez moi mon frère se connectati a internet via le dongle wifi de la livebox (sagem), mais il y a quelque temps elle est cassé ou plutot démonté :s donc c perdu impossible de la récupérer.
Mais on a toujours la plaque qu'il y avai au fond de celui-ci.
Alors je voudrais savoir: Est-il possible de prendre la plaque que contient un dongle wifi et de l'installer sur l'ordi comme plaque wifi ? Car après tt c wifi!
Donc voilà merci pour vos réponses =D
C pas vraiment un probleme mais une curiosité :
Chez moi mon frère se connectati a internet via le dongle wifi de la livebox (sagem), mais il y a quelque temps elle est cassé ou plutot démonté :s donc c perdu impossible de la récupérer.
Mais on a toujours la plaque qu'il y avai au fond de celui-ci.
Alors je voudrais savoir: Est-il possible de prendre la plaque que contient un dongle wifi et de l'installer sur l'ordi comme plaque wifi ? Car après tt c wifi!
Donc voilà merci pour vos réponses =D
A voir également:
- DONGLE wifi = PLAQUE wifi ou pas ?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
10 réponses
alors la ta question est mal formuler qu'est qui est casser ?ou demonter ?
la clé wifi ou la livebox ?
que veut tu recuperer ?
la clé wifi ou la livebox ?
que veut tu recuperer ?
benh voila le probleme! avan kelle casse l'ordi commençai a ne pas la reconnaitre.
puis un jour ilia la partie USB ki c désoudé de la plaque !! dc jve savoir si c possible dutiliser cette plake comme plake wifi sans paC par l'USB
puis un jour ilia la partie USB ki c désoudé de la plaque !! dc jve savoir si c possible dutiliser cette plake comme plake wifi sans paC par l'USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Benh voilà.. je crois ke mon topic est incompréhensible =/
Alors il y a des ordi avec des cartes wifi (pc portables) , et je voudrais savoir si la plaque wifi que contien un ordi portable est la même que contien un dongle wifi ??
Alors il y a des ordi avec des cartes wifi (pc portables) , et je voudrais savoir si la plaque wifi que contien un ordi portable est la même que contien un dongle wifi ??