3g de ram

sparta -  
mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,3g de ram peut il provoque un probleme lorsque l on juoe a certain jeux stille witcher ou le fait de n avoir telecharge rien que le premier pac de windows?pc:dual core 2,4g, 3gde ram, carte 8800gts 640mb directx 9.0c merci de bien vouloir me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

3Go ça ne pose aucun probleme pour les jeux au contraire...
    par contre tu devrais prendre le pack 2 de xp pour corriger certains bug
    0
  2. sparta

mrci pour ta reponse,donc en prenend le pack 2 je devrais evite certain probleme comme windows a rencontre un probleme .... merci de bien vouloir prendre le temps de me repondre
    0
  3. mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

oui c'est une mise a jour de window xp donc ça corrige certains probleme de stabilité du systeme
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

de rien ;)
    0
  6. sparta

excuse moi de te derange mais s aurai tu,a par le pack deux quelle autre probleme pourai venir; le fait qu il me marque windows a rencontre un probleme ....
    0
  7. mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

non je sais pas il y a tellement de probleme possible...
    0