Problème bizare carte mere
Fermé
popey25
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
-
20 janv. 2008 à 00:10
popey25 - 26 janv. 2008 à 00:26
popey25 - 26 janv. 2008 à 00:26
A voir également:
- Problème bizare carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
24 réponses
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
23 janv. 2008 à 12:05
23 janv. 2008 à 12:05
Slt ,
Alors Poppey 25 ??? , ça avance les recherches ... il semblerait que finalement , comme j'te l'avais dit dès le début , c'est bien la carte mère qui soit en cause ...
D'ailleurs , Gelstatset , au post 17 : "Donc il reste que le processeur et la carte mere
Je serai d'avi que la carte mere soit la cause " : ...
Bonne chance et au fait , saches que j'ne possède pas d'imprimerie de billets , pour répondre à ton post 9 ...
Alors Poppey 25 ??? , ça avance les recherches ... il semblerait que finalement , comme j'te l'avais dit dès le début , c'est bien la carte mère qui soit en cause ...
D'ailleurs , Gelstatset , au post 17 : "Donc il reste que le processeur et la carte mere
Je serai d'avi que la carte mere soit la cause " : ...
Bonne chance et au fait , saches que j'ne possède pas d'imprimerie de billets , pour répondre à ton post 9 ...
Salut les amis enfin une bonne nouvelle, vu que j'habite en face la mere ça fait la troisiemme carte mere qui deconne, j'ai bien brosser la carte mere à l'aide d'une brosse fine et de l'essence de jupiter pour enlevé l'humidité secher avec un seche cheveux et oooop tout marche nickel.L'alimentation passe trés bien lorseque je met le cavalier du bios sur mode normale 1-2.Je crois que cette fois c'est la bonne puisque je n'avais aucune alimentation sur le mode normal.Je vendrai mon pc s'il marche toujours bien + mes economies et je vais tenter la P5K-E Wifi.
Je vous remerci pour votre aide MERCI MERCI MERCI
Si je rencontre un prob hahah je reviens , non je rigole cette fois si elle merde je la balance
A+
Je vous remerci pour votre aide MERCI MERCI MERCI
Si je rencontre un prob hahah je reviens , non je rigole cette fois si elle merde je la balance
A+
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
23 janv. 2008 à 18:01
23 janv. 2008 à 18:01
Re ,