COD 4 prob instalation
sniper29
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pizz@ Messages postés 31 Statut Membre -
Pizz@ Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle cédric et j'ais cod mais je ne peut pas l'instaler je ne sais pas pourquoi j'espere que vous pourez m'aider , j'explique :
je met le CD dans le lecteur dvd et la il ne se passe rien je vais voir dans poste de travail je clique sur lecteur dvd et sa charge et apres sa marque poste de travail (ne repond pas ) , et quand le CD et dans le lecteur sa fait un petit bruit bizard toute le 20 seconde environ .
voila les detail que je peut vous donné j'espere que vous savez d'ou sa vien peut etre le lecteur dvd pas assez bien ?
configue:
windows XP
carte graphique :
NVIDIA GeForce MX 440
processeur :
ADM Athlon(tm) XP 2100+
ram
1.25 GO
Lecteur dvd :
HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B
voila si il vous faut d'autre renseignement dite moi .
Merci .
je m'appelle cédric et j'ais cod mais je ne peut pas l'instaler je ne sais pas pourquoi j'espere que vous pourez m'aider , j'explique :
je met le CD dans le lecteur dvd et la il ne se passe rien je vais voir dans poste de travail je clique sur lecteur dvd et sa charge et apres sa marque poste de travail (ne repond pas ) , et quand le CD et dans le lecteur sa fait un petit bruit bizard toute le 20 seconde environ .
voila les detail que je peut vous donné j'espere que vous savez d'ou sa vien peut etre le lecteur dvd pas assez bien ?
configue:
windows XP
carte graphique :
NVIDIA GeForce MX 440
processeur :
ADM Athlon(tm) XP 2100+
ram
1.25 GO
Lecteur dvd :
HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B
voila si il vous faut d'autre renseignement dite moi .
Merci .
A voir également:
- COD 4 prob instalation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
C'est se que je penssais et du coup il faudrais que j'en rachete un mieu lequel me conseiller vous bien et pas trop cher ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine malgré quelques conaissances je te conseille de te renseigner et de ne pas faire cet achat a la " vas-vite" prend le temps de bien choisir et j'espere que tu trouvera ton bonheur ;)