Virus hybris
geny
-
geny -
geny -
Moi je l'ai pas mais mon amie l'a et elle est pas capable de l'enlever avec la patch sur le site secuser, la fenetre se ferme avant qu'elle puisse faire quoique ce soit. Conaisser vous un autre site avec une autre méthode de désinfection?
6 réponses
-
est-ce que c le meme que happy99 pcq jai trouvé une patch pour ca et je suis pas sur...elle son fichier infecté ca marque worm hybris.dll
-
Bonjour geny,
Je me fais le porte parole de Dombik (il doit dormir à cette heure-ci !) pour te dire :
Va faire un active scan... chez panda :-)
http://www.pandasoftware.com/com/ca/
@12C4
Ipl -
Heille les gars je sais tout ca reliser moi svp....:O)) elle a fait le scan de secuser et le patch marche pas. Il s'ouvre mais elle a pas le temps de rien faire qu'il ferme. Je parle du patch là. J'ai trouvé un patch pour happy99 c tu le meme virus?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
geny,
Peux-tu nous en dire plus s'il te plait ?
Qu'est-ce qu'elle a fait pour que le problème soit réglé ?
@12C4
Ipl -
Je pense que la patch a marché finalement pcq au deuxième scan anit-virus il était plus là le virus.