Carte graphique DDR3
Résolu
Sniper
-
flutchman -
flutchman -
Bonjour,
je voulais savoir si j'acheter une carte graphique Geforce 6800gt ddr3 est ce qu'elle est compatible avec n'importe quelle carte mer ??
je voulais savoir si j'acheter une carte graphique Geforce 6800gt ddr3 est ce qu'elle est compatible avec n'importe quelle carte mer ??
A voir également:
- Carte graphique DDR3
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
11 réponses
bain le bloc d'alimentation est coller a ta carte mere (il gere l'electricité)pour une 6800 je pense qu'il faut au moins 200 W + la carte mere = 250 W.ouvre ton pc et regarde ca capacité sinon tu devra l'acheter.
http://www.ldlc.be/fiche/PB00020238.html
http://www.ldlc.be/fiche/PB00020238.html
non elle ne date pas de plus de 6 ans
voila le nom de ma carte mer si tu connait
Nom de la carte mère Abit NF-M2S / Acer EM61PM/EM61SM / ECS GeForce6100SM-M / Packard Bell MCP61SM-AM
voila le nom de ma carte mer si tu connait
Nom de la carte mère Abit NF-M2S / Acer EM61PM/EM61SM / ECS GeForce6100SM-M / Packard Bell MCP61SM-AM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je recherche moi aussi a prendre une carte graphique, en l'occurrence GeForce8800 GTS 512MB DDR3 PCI-E 2xDVI TV-OUT et j'aimerais savoir si ma carte mère est compatible: j'ai une asus p5b
merci =)
je recherche moi aussi a prendre une carte graphique, en l'occurrence GeForce8800 GTS 512MB DDR3 PCI-E 2xDVI TV-OUT et j'aimerais savoir si ma carte mère est compatible: j'ai une asus p5b
merci =)
je ne crois pas qu'il y ai des problemes de compatibilité juste il faut un bloc qui tiennent la route a mon avis pour la 8800 gts ils faut minimum 500 W mais je ne suis pas sur
ca m'étonnerait mais quand tu a acheter la carte sur la boite il y est peut etre écrit mais l'as tu deja installé ? si oui est ce qu'il s allume car il peut ne pas s'allumer ou planter quand tu lance un jeu ? mais je pense qu'il faut du 500w . Donc ce qu'il s allume car il peut ne pas s'allumer ou planter quand tu lance un jeu ?