Kaella
Athars
Messages postés
586
Statut
Membre
-
Athars Messages postés 586 Statut Membre -
Athars Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de telecharger, graver et lancer Kaella live cd, vu que c'est en francais. C'est presque mon premier approche avec linux, or quand je boot sur le cd apres quelques verifications j'ai ce message : "can't find knoppix filesystem sorry dropping you to a (very limited) shell.
or bien que allergique à l'anglais j'ai regarde sur le cd et je vois un dossier knoppix
comment faire merci.
je viens de telecharger, graver et lancer Kaella live cd, vu que c'est en francais. C'est presque mon premier approche avec linux, or quand je boot sur le cd apres quelques verifications j'ai ce message : "can't find knoppix filesystem sorry dropping you to a (very limited) shell.
or bien que allergique à l'anglais j'ai regarde sur le cd et je vois un dossier knoppix
comment faire merci.
A voir également:
- Kaella
- Kaella - Télécharger - Utilitaires
22 réponses
salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image iso? Comment tu l'as gravé? Il nous faut plus de détails..
As-tu vérifié l'intégrité de ton image iso? Comment tu l'as gravé? Il nous faut plus de détails..
Vérifié comment? La somme md5 était la même que celui que t'as récupéré sur le site officiel? tu l'as gravé en tant image ISO?
Donne nous ta configuration
Donne nous ta configuration
pardon par verifier j'intend verifier l'integrite de la gravure
comment verifier avec l'md5? c'est un decompileur Md5?
comment verifier avec l'md5? c'est un decompileur Md5?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://taupophile.free.fr/rubrique/livecd/livecd.html
voilà l'adresse ou j'ai telecharge l'ISO
et je viens d'en telecharger une nouvelle sur le site de la region Auvergne qui met à disposition 2 cd des logiciel libres pour les etudiants
et le deuxieme est justement kaella
voilà l'adresse ou j'ai telecharge l'ISO
et je viens d'en telecharger une nouvelle sur le site de la region Auvergne qui met à disposition 2 cd des logiciel libres pour les etudiants
et le deuxieme est justement kaella
il faut toujours télécharger sur un site (ou mirroir) officiel http://kaella.linux-azur.org/#telechargement
c'est le meme ou j'ai telecharge la premiere image, en effet sur l'adresse que j'ai donne si tu clique sur live cd on tombe sur la page que tu viens de me donner
ok, donc, après avoir téléchargé tu vérifie md5sum (voir le lien que je t'ai donné) puis graver en image ISO avec une vitesse de gravure 8x maxi
et M..... telecharge nouvelle version, passe par md5, il me donne le nom et une serie alphanumerique, re-grave, demarre sur cd, et .. le meme message d'averissiment... je commence à fatiguer
par contre je ne vois pa l'interet de la gravure maxi, on m'as toujours dit que une gravure en peu plus lente etait meilleure
par contre je ne vois pa l'interet de la gravure maxi, on m'as toujours dit que une gravure en peu plus lente etait meilleure
Donne nous la somme que t'obtiens
Je n'ai pas dis qu'il faut graver à la vitesse maxi mais à 8x maxi car effectivement "une gravure en peu plus lente etait meilleure"
Donne aussi ta configuration
P.S tu l'as gravé en image ISO?
P.S ne nous fais pas répéter les mêmes questions stp
Je n'ai pas dis qu'il faut graver à la vitesse maxi mais à 8x maxi car effectivement "une gravure en peu plus lente etait meilleure"
Donne aussi ta configuration
P.S tu l'as gravé en image ISO?
P.S ne nous fais pas répéter les mêmes questions stp
j'ai fait comme explique j'ai drag-ué le fichier iso dans la fenetre md5, au bout de quelques secondes me donne son nome et une serie alphanumerique, et rien de plus
dell inspiron 530 (il as un mois) prevu pour vista mais commande avec xp home, intel core 2 duo, 2048 bicanale
b37f92ac193eb0a0894f5543638da33d= med5
b37f92ac193eb0a0894f5543638da33d= med5
ok, la somme md5 de celui ci est 31166ea84a55a923cc207a701245ac25 or tu dis que t'as b37f92ac193eb0a0894f5543638da33d et donc et ce n'est pas bon..
Comment tu t'y prends pour vérifier? Avec quel logiciel? Regarde ici:https://linux-pas-a-pas.org#Verifier_image_ISO
Comment tu t'y prends pour vérifier? Avec quel logiciel? Regarde ici:https://linux-pas-a-pas.org#Verifier_image_ISO