Probléme de connexion pc-tv

Fermé
BAKA_44 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 13:32
 martial - 3 mai 2010 à 18:10
Bonjour,

J'ai une tv LG 22ls4d je les brenché sur mon ordinateur via un cable vga .
Lors du démarage tous s'affiche corectement. Mais lorsque la fenetre de chargement de windows passe au panneau d'acceuil de compte d'utilisateur plus rien ne s'affiche : [g]PAS DE SIGNAL[/g].
config:
-Windows xp home edition.
-Nvidia 6800GT

Si vous voulez plus d'info pour m'aider n'ésiter pas.
Merci.
A voir également:

32 réponses

Bonjour,
Voila je viens d'acheter 2 pc portable de marque acer modele aspire 7720G, muni d'une carte video geforce8400 GS. j'ai un ecran plat samsung qui a 2 ans, voila pr le materiel!
Donc le problème est : j'ai connecterle 1 er pc a la tv et pas de pb.
Le 2 eme l'image sort flou, grossi, et en 2 couleurs (orange et vert). j'ai essayé de changé les parametres , j'ai reinstaller windows et tjs rien, qui aurait la solution pour moi!
Merci de repondre
a bientot bye
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 22:00
Bonjour

Ca ressemble à un codage NTSC (américain) vous devriez créer un autre topic
"PC sur TV: image orange et vert "

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 15:50
Bonjour

On finit par perdre le fil...
Avez vous fait
Clic droit sur le bureau
proprietes
parametres
avancé
GeForce
affichage nview
Dans le parametrage nview, vous avez le choix entre "clon"e (la TV sera une reproduction de celle du PC) mais risque de problème de résolution non iidntique; L'autre choix est dual view
une fois ce dernier mode sélectionné, il faut transferer l'image du player (par exemple WMP) en faisant un clique droit sur son onglet dans la barre de tache et cliquer sur transferer vers television

Cordialement
JC
0
BJR MOI AUSSI J AI LE MEME Pb AVEC PC PORTABLE COMPAQ ET SA DEMARGE AUSSI AVC MODE SANS ECHEC ET SA ARRET DANS LE DEMARAGE DE WINDOWS MERCI DE TROUV2 UNE SOLUTION.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oué même probleme pour moi avec la même TV !!

Lorsqu'on arrive à l'écran de connexion des utlisateurs, eh bien, l'image sur la TV disparait, et ça met "pas de signal"....

Je me connecte donc à ma session windows, mon pc fini de charger, et toujours rien sur la tv, toujours le "pas de signal"...

Alors j'ai fais plusieurs tests, et il s'avère qu'en désinstallant les pilotes de la Carte Graphique, ça marche correctement, mais évidemment sans les pilotes, la carte graphique n'est pas exploitée, aucune accélération matérielle, etc...

En redemarrant l'ordi en mode sans échec et en mode VGA, ça marche aussi, mais évidemment vu que ce sont deux modes qu'on utilise qu'en cas de panne du pc, il n'y a que les fichiers de bases qui chargent, donc pas les pilotes de la CG et donc on revient au même probleme...

Voilà c'est quand même con, je ne comprend pas pourquoi ça fait ça, j'ai tout configuré comme il faut, c'est juste que le signal se perd dès lors que Windows se charge...

Si vous avez une idée..

carte graphique : 6800 GS
cable dvi - rgb
0
pareil pour moi meme probleme,
aucun affichage en mode normal avec cet écran 22ls4D
je ne peut afficher une image qu'en mode sans échec 800*600 et en mode VGA

meme avec une réinstalation de pilote ça ne fonctionne pas

AIDEZ NOUS
0
g un probleme pour brancher mon pc sur tv lg
0
BAKA_44 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
26 janv. 2008 à 12:11
Je comprend trés bien se que vous dites mais je vous est dit que je ne pouver pas entrée dans ces parametre car je sui en mode vga et la carte graphique n'est pas reconu du moin je ne peut pas aller dans ces parametre donc il faut trouver une autre solution.
Merci.
-1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 12:39
Bonjour
Le problème vient peut être du fait que vous n'êtes pas administrateur (selon votre 1er message)
Connectez vous en tant qu'administrateur et retentez le réglage de la carte

Cordialement
JC
-1
BAKA_44 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
26 janv. 2008 à 14:00
Bonjour je vien de reparer a moitier le probleme.
J'ai alumer mon ordinateur sur l'ecran 17". Ensuite je les changer je les brencher sur la tv tout en restan alumer.
Et cette solution marche : tres bonne affichage 1280*1024.
Le probleme persisste quand je le redemare il n ya aucun affichage.
Lorsque je l'allume sur le 17" la qualité est en 800*600.
Donc je ne sait toujours pas d'ou cela peut venir.
Bizzard que lorsque je le deare sur le 17" et ensuite je le brenche sur la tv tout marche bien mais lorsque je le redemare le mem probleme revien.
Les parametre nview sont disponible mais je ne voit pa comment faire tout est en anglais.
HELP ME.
Merci
-1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 19:57
--
Bonjour

Dans le parametrage nview, vous avez le choix entre "clon"e (la TV sera une reproduction de celle du PC) mais risque de problème de résolution non iidntique; L'autre choix est dual view
une fois ce dernier mode sélectionné, il faut transferer l'image du player (par exemple WMP) en faisant un clique droit sur son onglet dans la barre de tache et cliquer sur transferer vers television

Cordialement
JC
-1
27 janv. 2008 à 13:33
Bonjou jecompren pas trés bien les deux solution a quoi servent t elle ??
Avec le WMP je vois pas quelle rapport il y a avec le boot du pc sur la TV ....
Merci.
-1