Comment jouer a TD a WArcraft 3?

Fermé
Genox - 19 janv. 2008 à 12:26
 tornade_omega - 12 oct. 2010 à 16:37
Bonjour,
Comment on joue a tower défense sur internet ( battle.net) a, Warcraft 3?
Je suis sur la page des servezr mais comment on vois que c'est tower défence?
A voir également:

3 réponses

misster75 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
19 janv. 2008 à 14:05
a é pour "comment y joué" ba tu créé des tour selon la map se sera soit au coté soi sur la route de lenemi si c sur la route fai un labirinth de facon a ce que lenemi mette le plus de temps possible a passer comme par exemple tu peut faire un mur en laissant un ouverture a droite puis un otre derriere avec louverture a gauche
ATTENTION ya certaines tour ki natak pas mais bon sa fau laprendre en y jouant plus tu y jouera plus tu sora perso je joue ka sa et depuis 5mois et je connai certaines map par coeur allé bonne chance
0
misster75 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
19 janv. 2008 à 14:01
c'est dans la page "partie personalisée" et il doit y avoir TD dans le nom sinon il faut connaitre le nom des maps genre maffa(razzo ou stron) - archer - spiral - nazi - raciste ...
-1
salut jsui un informatisien et jveu vous dire que tout seux qui ont une copie du jeux ne peuvent pas jouer dsl

bonne game ahh oui pour ta reponse moi jelr ses telecharger
-2
Daniel Arbisa
14 avril 2009 à 09:46
et moi je bosse dans l'informatique depuis assez longtemps pour savoir que "je suis informaticien" ça ne veut rien dire, encore moins quand on l'écrit "informatiSien". Ne pas savoir écrire le nom de sa profession est quand même quelque chose de pas banal, à mourir de rire !! Bref à mon avis tu t'y connais autant en informatique qu'en français... Il y a des grandes gueules dans tous les corps de métier mais en informatique c'est vrai que j'en ai rencontré pas mal...
1
misster75 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 > Daniel Arbisa
14 avril 2009 à 12:36
meme si je suis d'accord avec toi mechant quand meme Lol mais bon tout les 2 vous etes HS aussi c'est pas bien
0
tornade_omega
12 oct. 2010 à 16:37
mais comment bien y jouer a ces td plz
0