A voir également:
- Relier hx725 à tv sans péritel
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Comment brancher un magnetoscope sur tv sans peritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Tv samsung écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs
5 réponses
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 12:10
19 janv. 2008 à 12:10
Bonjour
La sortie antenne de cet appareil (je suppose enregistreur & graveur Sony) est une regénération du signal antenne d'entrée sur ce même appareil.
Quand vous lisez un film, un signal "d'antenne" n'est pas généré. Le signal video est disponible sur les sorties RCA et Peritel mais pas sur la sortie antenne.
Cordialement
JC
La sortie antenne de cet appareil (je suppose enregistreur & graveur Sony) est une regénération du signal antenne d'entrée sur ce même appareil.
Quand vous lisez un film, un signal "d'antenne" n'est pas généré. Le signal video est disponible sur les sorties RCA et Peritel mais pas sur la sortie antenne.
Cordialement
JC
Re bonjour
Ok merci pour cette précision
Cette fonctionnalité disponible sur mon magnetoscope sony était pourtant bien pratique pour injecter dans le réseau herzien de la maison la lecture d'un cassette
Merci encore
A+
Ok merci pour cette précision
Cette fonctionnalité disponible sur mon magnetoscope sony était pourtant bien pratique pour injecter dans le réseau herzien de la maison la lecture d'un cassette
Merci encore
A+
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 12:28
19 janv. 2008 à 12:28
Re-bonjour
Sur le magnétoscope, c'est la même chose.
Un signal "d'antenne" n'est pas généré à la lecture d'un film . Le signal video n'est disponible que sur la prise peritel
Cordialement
JC
Sur le magnétoscope, c'est la même chose.
Un signal "d'antenne" n'est pas généré à la lecture d'un film . Le signal video n'est disponible que sur la prise peritel
Cordialement
JC
Bonjour
Désolé de te contredire mais sur mon magnéto sony, je peux régler un canal pour diffuser un signal en uhf via la sortie tv du magnéto
Le magnéto doit être équipé d'un modulateu uhf.
Tout les magnétos ne doivent pas avoir cette possibilité
A+
Désolé de te contredire mais sur mon magnéto sony, je peux régler un canal pour diffuser un signal en uhf via la sortie tv du magnéto
Le magnéto doit être équipé d'un modulateu uhf.
Tout les magnétos ne doivent pas avoir cette possibilité
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 18:14
21 janv. 2008 à 18:14
Bonjour
On peut apprendre tous les jours !
Puis je avoir les référence du magnétoscope en question ?
Merci d'avance
JC
On peut apprendre tous les jours !
Puis je avoir les référence du magnétoscope en question ?
Merci d'avance
JC