Renouvellement norton 2006
Résolu/Fermé
A voir également:
- Renouvellement norton 2006
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Mail avast renouvellement ✓ - Forum Virus
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 févr. 2008 à 14:07
Modifié le 2 févr. 2008 à 14:07
Salut toilou,
je ne peux vous aider pour ce problème mais je peux quand même vous proposer une alternative : installer un autre antivirus à la place de Norton. Il y a Antivir mais si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais tournez vous vers Avast!
Ils sont gratuits et propose une protection résidente. Si Norton faisait aussi le pare-feu, changer le aussi avec Zone Alarm
Cordialement,
Keanjyto.
Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...
je ne peux vous aider pour ce problème mais je peux quand même vous proposer une alternative : installer un autre antivirus à la place de Norton. Il y a Antivir mais si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais tournez vous vers Avast!
Ils sont gratuits et propose une protection résidente. Si Norton faisait aussi le pare-feu, changer le aussi avec Zone Alarm
Cordialement,
Keanjyto.
Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...
Merci pour l'aide que vous m'avez apportée. J'ai fini par annuler Norton de mon ordi et j'ai téléchargé Avast. Je n'ai jamais réussi à joindre Symantec et toutes les solutions proposées dans leur site n'ont pas fonctionné. Par contre, zone alarme coince mon ordi et notamment ma messagerie. Je reste donc avec Avast qui fonctionne très bien.
Merci encore.
Toilou
Merci encore.
Toilou
kimobh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 14:27