Renouvellement norton 2006

Résolu/Fermé
toilou - 19 janv. 2008 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 20:11
Bonjour,

J'ai payé un renouvellement de l'antivirus norton 2006 par téléchargement. En rentrant le code, je n'étais pas connecté à internet et il m'a demandé de me connecter. Ensuite, je n'ai jamais pu rentrer mon code parce qu'il me disait qu'il était déjà utilisé. Comment je peux faire, étant donné qu'en plus je n'ai aucune adresse pour exposer mon problème à symantec.

Je vous remercie de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Salut toilou,

je ne peux vous aider pour ce problème mais je peux quand même vous proposer une alternative : installer un autre antivirus à la place de Norton. Il y a Antivir mais si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais tournez vous vers Avast!

Ils sont gratuits et propose une protection résidente. Si Norton faisait aussi le pare-feu, changer le aussi avec Zone Alarm

Cordialement,
Keanjyto.
Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...
0
Merci pour l'aide que vous m'avez apportée. J'ai fini par annuler Norton de mon ordi et j'ai téléchargé Avast. Je n'ai jamais réussi à joindre Symantec et toutes les solutions proposées dans leur site n'ont pas fonctionné. Par contre, zone alarme coince mon ordi et notamment ma messagerie. Je reste donc avec Avast qui fonctionne très bien.

Merci encore.
Toilou
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 20:11
Salut Toilou,

je sais que je répond tard, mais activez le pare-feu de Windows si vous n'utilisez plus ZoneAlarm, normalement vous avez dû avoir des avertissement de sécurité pour vous montrer comment l'activer.

Bonne continuation.

Cordialement,
Keanjyto.
0
kimobh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 14:27
salut j'ai besoin de code d'activation de norton 2006
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 20:09
Salut,

on ne fournit pas ce genre d'information ici. Pour en savoir plus, cf. la charte d'utilisation du forum.

Cordialement,
Keanjyto.
0