Connexion wifi
philippr
-
poilarion Messages postés 62 Statut Membre -
poilarion Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai un PC portable sous Windows XP. Chez moi ou à mon bureau, ma connexion wifi fonctionne toujours parfaitement.
Mais lorsque je suis à l'extérieur, près d'une borne wifi, mon ordinateur trouve toujours le réseau, il arrive à s'y connecter, mais impossible d'aller sur Internet.
Merci d'avance
Philippe
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai un PC portable sous Windows XP. Chez moi ou à mon bureau, ma connexion wifi fonctionne toujours parfaitement.
Mais lorsque je suis à l'extérieur, près d'une borne wifi, mon ordinateur trouve toujours le réseau, il arrive à s'y connecter, mais impossible d'aller sur Internet.
Merci d'avance
Philippe
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
mais peu etre que ce reseau est proteger par une clef de securite...
ou alors que tu es un peu trop loin...
donne plus de detail...
ou alors que tu es un peu trop loin...
donne plus de detail...
slt
avez vous essayer de creer une nouvelle connection reseaux via l'assistant reseaux de windows pour les connections exterieures?
avez vous essayer de creer une nouvelle connection reseaux via l'assistant reseaux de windows pour les connections exterieures?
Non, le réseau n'est pas trop loin. A chaque fois, j'ai un niveau de signal allant de bon à excellent.
Ce n'est pas un problème de clé de sécurité non plus. Dans certains cas, je le fais avec des réseaux non sécurisés.
Et quand j'essaie de me connecter à un réseau sécurisé, j'ai toujours la clé.
A chaque fois, même résultat : je me connecte facilement au réseau (petit écran d'ordinateur allumé en bas à droit du bureau), mais impossible d'aller sur un site.
Ce n'est pas un problème de clé de sécurité non plus. Dans certains cas, je le fais avec des réseaux non sécurisés.
Et quand j'essaie de me connecter à un réseau sécurisé, j'ai toujours la clé.
A chaque fois, même résultat : je me connecte facilement au réseau (petit écran d'ordinateur allumé en bas à droit du bureau), mais impossible d'aller sur un site.
alors sa vien pas de la connection...
peu etre que ce réseau n'es pas relier a l'internet
peu etre que tu dois utilisé un proxy pour accedé à une connection sous autentification (avec mot de passe)
peu etre que j'ai que 2 idée...^^'
peu etre que ce réseau n'es pas relier a l'internet
peu etre que tu dois utilisé un proxy pour accedé à une connection sous autentification (avec mot de passe)
peu etre que j'ai que 2 idée...^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvrez ie7
cliquez sur outils puis options internet puis sur connexion puis sur parametres reseaux
qu'est ce qu'il y a de coché?
cliquez sur outils puis options internet puis sur connexion puis sur parametres reseaux
qu'est ce qu'il y a de coché?
J'ai suivi vos indications
..."ouvrez ie7, cliquez sur outils puis options internet puis sur connexion puis sur parametres reseaux" : rien n'est coché.
..."ouvrez ie7, cliquez sur outils puis options internet puis sur connexion puis sur parametres reseaux" : rien n'est coché.
ça vient forcément de mon ordinateur, car le problème arrive sur de nombreux points wifi différents, où à chaque fois, d'autres personnes parviennent à se connecter.
"proxy" ? Qu'est-ce que c'est ?
"proxy" ? Qu'est-ce que c'est ?
proxy c'est un serveur intermédiaire utilisé par les entreprises pour se connecter à internet.
si votre entreperise utilise un serveur proxy cette case doit etre cochée.mais cela implique d'avoir des exeptions de connexions et à ce moment là il faut vous rapprocher de votre service informatique car c'est trop complexe à mettre en oeuvre via du tchat
si cette case n'est pas cochée, c'est que votre entreprise n'a pas de serveur proxy.
quant a la manip que je vous ai fait faire (outils ,options internet etc etc) cochez la case:"detecter automatiquement les parametres de connexions"
et refaite un essai de connexion
si votre entreperise utilise un serveur proxy cette case doit etre cochée.mais cela implique d'avoir des exeptions de connexions et à ce moment là il faut vous rapprocher de votre service informatique car c'est trop complexe à mettre en oeuvre via du tchat
si cette case n'est pas cochée, c'est que votre entreprise n'a pas de serveur proxy.
quant a la manip que je vous ai fait faire (outils ,options internet etc etc) cochez la case:"detecter automatiquement les parametres de connexions"
et refaite un essai de connexion