Mettre une video sur mon site internet

yvane -  
 yvane -
Bonjour,
Je voudrais mettre une video sur mon site internet, comment faire ? J'ai téléchargé plusieurs logiciels, converti ma video en FLV, enregistré mes fichiers dans le même répertoire, essayé des pages html trouvées sur internet, mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

2 réponses

Zaraken

tu sais ce que tu peu faire?
ben tu l'héberge sur VOEH, dailymotion et cie..
et tu copie le lecteur dans tes pages web, et c'est mieux car : 1 sa te bouffe pas de bande passage 2 sa te prend pas de place, =)
0
yvane

Tout d'abord, merci de ton conseil Zaraken, il me semble très intéressant. Toutefois, dans mon cas, comme il s'agit de videos de spectacles (je travaille pour une compagnie), j'aurais préféré mettre la video directement sur mon site, car je n'ai pas envie que les films se baladent partout. Donc, je cherche davantage à faire une programmation HTML correcte, et ça n'a pas l'air évident. J'ai copié et essayé des codes sources trouvés dans les forums, et ça ne marche pas. Mais peut-être est-ce que j'oublie des étapes ? Je ne suis pas une pro du HTML, plutôt débutante. Si quelqu'un peut me donner des astuces, merci d'avance.
0