Choisir sa cg
ze-max
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous,
Donc voila,je suis tres mauvais en informatique mais j'aime quand meme occasionelement joué un peu a des jeux video sur PC.
Mais mon PC n'est pas une bete de course et j'aimerais changé ma carte graphique,et c'est la ou sa coince.
Je pense qu'il y a certain critere de compatibilité a respecter,mais je ne sais pas lequel,
donc je voudrais savoir toute les caracteristique a verifier pour que la carte graphique soit compatible avec ma carte mere et qu'elle fonctionne sans probleme.
Pouvez me les enumerer svp? :)
Qu'elle est la demarche a suivre?
merci d'avance et bonne soiree
Donc voila,je suis tres mauvais en informatique mais j'aime quand meme occasionelement joué un peu a des jeux video sur PC.
Mais mon PC n'est pas une bete de course et j'aimerais changé ma carte graphique,et c'est la ou sa coince.
Je pense qu'il y a certain critere de compatibilité a respecter,mais je ne sais pas lequel,
donc je voudrais savoir toute les caracteristique a verifier pour que la carte graphique soit compatible avec ma carte mere et qu'elle fonctionne sans probleme.
Pouvez me les enumerer svp? :)
Qu'elle est la demarche a suivre?
merci d'avance et bonne soiree
12 réponses
Je met mon grain de sel :)
A mon avis vu la configuration de ton PC, quoi que soit le budget, ne va pas plus haut que la 8600GT ou HD 3850
A mon avis vu la configuration de ton PC, quoi que soit le budget, ne va pas plus haut que la 8600GT ou HD 3850
Utilisateur anonyme
ouais la 8600 GT, à mon avis c'est ce que tu peux monter de meiux la dessus, pour environ 80 euros, t'as un truc sympa
Et bien cest en fonction du processseur, il n'est pas super puissant, alors si tu vas plus haut, la CG sera bridée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord merci de vos reponses rapide
Et je vais essayer de vous indiquer :)
Toutes les info que je vous donne la sont celle de la facture,donc je ne sais pas si elle svont vous etres tres utile:
KIT EVO 2800+:kit evolution 2800+ 64kit processeur 64 bit 2800 carte mere MSI VGA LAN AUDIO (asus K8N-E)
Memoire DDR 512PC3200 X2 (sachant que j'ai rajouté un 1GO)
Carte video ATI X1300 PCI E 256 DDR
HDD120 GO IDE 7200T 8MO
Boitier 450W USB facade graveur DVD 16X.
Windows XP HOM
voila voila,je sais pas si sa va vous aidé,merci d'avance!
Et je vais essayer de vous indiquer :)
Toutes les info que je vous donne la sont celle de la facture,donc je ne sais pas si elle svont vous etres tres utile:
KIT EVO 2800+:kit evolution 2800+ 64kit processeur 64 bit 2800 carte mere MSI VGA LAN AUDIO (asus K8N-E)
Memoire DDR 512PC3200 X2 (sachant que j'ai rajouté un 1GO)
Carte video ATI X1300 PCI E 256 DDR
HDD120 GO IDE 7200T 8MO
Boitier 450W USB facade graveur DVD 16X.
Windows XP HOM
voila voila,je sais pas si sa va vous aidé,merci d'avance!
ok merci beaucoup,et pour le budget de toute facon je suis pas vraiment limité.
Donc la 8600 Gt marche?Vous en etes sur?Comment avez vous determiner sa?j'aimerais bien comprendre :)
Et un grand merci pour vos reponses !!!!
Donc la 8600 Gt marche?Vous en etes sur?Comment avez vous determiner sa?j'aimerais bien comprendre :)
Et un grand merci pour vos reponses !!!!
ok merci,
et le format,je veux dire,elle va rentrée dans ma carte mere?
Elle est donc compatible et elle va fonctionner?si oui,je l'achete demain !!!!
et le format,je veux dire,elle va rentrée dans ma carte mere?
Elle est donc compatible et elle va fonctionner?si oui,je l'achete demain !!!!