Choisir sa cg
ze-max
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous,
Donc voila,je suis tres mauvais en informatique mais j'aime quand meme occasionelement joué un peu a des jeux video sur PC.
Mais mon PC n'est pas une bete de course et j'aimerais changé ma carte graphique,et c'est la ou sa coince.
Je pense qu'il y a certain critere de compatibilité a respecter,mais je ne sais pas lequel,
donc je voudrais savoir toute les caracteristique a verifier pour que la carte graphique soit compatible avec ma carte mere et qu'elle fonctionne sans probleme.
Pouvez me les enumerer svp? :)
Qu'elle est la demarche a suivre?
merci d'avance et bonne soiree
Donc voila,je suis tres mauvais en informatique mais j'aime quand meme occasionelement joué un peu a des jeux video sur PC.
Mais mon PC n'est pas une bete de course et j'aimerais changé ma carte graphique,et c'est la ou sa coince.
Je pense qu'il y a certain critere de compatibilité a respecter,mais je ne sais pas lequel,
donc je voudrais savoir toute les caracteristique a verifier pour que la carte graphique soit compatible avec ma carte mere et qu'elle fonctionne sans probleme.
Pouvez me les enumerer svp? :)
Qu'elle est la demarche a suivre?
merci d'avance et bonne soiree
12 réponses
-
Je met mon grain de sel :)
A mon avis vu la configuration de ton PC, quoi que soit le budget, ne va pas plus haut que la 8600GT ou HD 3850 -
Et bien cest en fonction du processseur, il n'est pas super puissant, alors si tu vas plus haut, la CG sera bridée !
-
salut, on va faire plus simple, donne ta config, processeur, ram, décris ton matos stp
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tout d'abord merci de vos reponses rapide
Et je vais essayer de vous indiquer :)
Toutes les info que je vous donne la sont celle de la facture,donc je ne sais pas si elle svont vous etres tres utile:
KIT EVO 2800+:kit evolution 2800+ 64kit processeur 64 bit 2800 carte mere MSI VGA LAN AUDIO (asus K8N-E)
Memoire DDR 512PC3200 X2 (sachant que j'ai rajouté un 1GO)
Carte video ATI X1300 PCI E 256 DDR
HDD120 GO IDE 7200T 8MO
Boitier 450W USB facade graveur DVD 16X.
Windows XP HOM
voila voila,je sais pas si sa va vous aidé,merci d'avance! -
-
ok merci beaucoup,et pour le budget de toute facon je suis pas vraiment limité.
Donc la 8600 Gt marche?Vous en etes sur?Comment avez vous determiner sa?j'aimerais bien comprendre :)
Et un grand merci pour vos reponses !!!! -
-
ok merci,
et le format,je veux dire,elle va rentrée dans ma carte mere?
Elle est donc compatible et elle va fonctionner?si oui,je l'achete demain !!!! -
Niveau format, ca depend de ta carte mère, mais dans ton cas on dirait que ca rentre
-
-
"Carte video ATI X1300 PCI E 256 DDR " -> si ça ça rentre, alors la 8600gt rentrera, et fonctionnera !