Memtest 86

huntermenter Messages postés 27 Statut Membre -  
huntermenter Messages postés 27 Statut Membre -
j'ai un probleme avc memtest quand le test commence apres 1h ou 30 mn ça plante tjr j sais pas si c comme ça ou c un autre blem . parceke mon pc plante a chque demarrage ou apres kelke minute donc j croyai ke c'etait la barette memoire d'apres ce que j vu sur le forum j chrger immediatment memtest pr me rassurer mais la ça continu a planté tjrs j'arrive meme plus a reinstaller le systeme pourtan ça fait deux mois presque ke j l'ai . ma config est : une carte mere P4M900T-M2 / pentium D / DDR2 d'1G svp j veu un coup de main merci .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

1) mémoire défaillante -> change les

ou

2) mémoire mal configuré dans le bios -> réglage SPD (automatique) ? mémoire de qualité ? quel marque

A+
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Qu'est-ce qui se passe vraiment quand çà plante.

- tu as un écran bleu(Qu'est ce qu'on peux lire?)
- à quel moment il plante(a l'ouverture d'un programme?)
- combien as-tu de barettes(1 ou 2 barettes)
- s'il y en à 2 enlève-en une puis l'autre.(avec 512 çà tourne quand même.)
0
huntermenter Messages postés 27 Statut Membre 6

slt !

pour Cesel45

au fait kan ça plante des fois c au niveau de l'ecran tout s'arret ,et la plupart c a l'ouverture d'un programme si c l'ecran bleu ki s'affiche maintenant on ne peut rien lire , j possede seulment une barette d'1 Ghz .

pour laurent

j'en sais pas trop pour la marque comment savoir c kel marque svp et le reglage au niveau de bios comment procedé merci
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Boujour
Il faudrais que tu voies dans le journal d'évènement.
Démarrer / executer / tape..EVENTVWR.MSC
Observateur d'évènement...."Système"...double clique sur la ligne ou il y a le problème.
dans la case grise tu pourras lire s'il y a une défaillance.

Regarde également dans" application".

PS: ne touche à rien au bios pour le moment.

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok j vais esseyer de voir comme vs l'aviez dit et j vs mettrai au courant merci
0

slt!

maintenant j ai un autre probleme ,j crois ke c l'alimentation mainenant le courant ne passe plus , ça peu etre koi le fusible ou autre chose
sinon vs m'aviez demandé ke c'etait kel marque ma barette memoire , j croi ke c ELIXIR c ça ki etait ecrit dessus kan j'ai ouvert le pc . et j vous remercie pr le coup de main . a +
0