Memtest 86
huntermenter
Messages postés
27
Statut
Membre
-
huntermenter Messages postés 27 Statut Membre -
huntermenter Messages postés 27 Statut Membre -
j'ai un probleme avc memtest quand le test commence apres 1h ou 30 mn ça plante tjr j sais pas si c comme ça ou c un autre blem . parceke mon pc plante a chque demarrage ou apres kelke minute donc j croyai ke c'etait la barette memoire d'apres ce que j vu sur le forum j chrger immediatment memtest pr me rassurer mais la ça continu a planté tjrs j'arrive meme plus a reinstaller le systeme pourtan ça fait deux mois presque ke j l'ai . ma config est : une carte mere P4M900T-M2 / pentium D / DDR2 d'1G svp j veu un coup de main merci .
A voir également:
- Memtest 86
- Memtest - Guide
- Hci memtest - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memtest iso - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 06 86 quel opérateur - Guide
- 01 60 95 39 86 ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
salut,
1) mémoire défaillante -> change les
ou
2) mémoire mal configuré dans le bios -> réglage SPD (automatique) ? mémoire de qualité ? quel marque
A+
1) mémoire défaillante -> change les
ou
2) mémoire mal configuré dans le bios -> réglage SPD (automatique) ? mémoire de qualité ? quel marque
A+
Bonjour
Qu'est-ce qui se passe vraiment quand çà plante.
- tu as un écran bleu(Qu'est ce qu'on peux lire?)
- à quel moment il plante(a l'ouverture d'un programme?)
- combien as-tu de barettes(1 ou 2 barettes)
- s'il y en à 2 enlève-en une puis l'autre.(avec 512 çà tourne quand même.)
Qu'est-ce qui se passe vraiment quand çà plante.
- tu as un écran bleu(Qu'est ce qu'on peux lire?)
- à quel moment il plante(a l'ouverture d'un programme?)
- combien as-tu de barettes(1 ou 2 barettes)
- s'il y en à 2 enlève-en une puis l'autre.(avec 512 çà tourne quand même.)
slt !
pour Cesel45
au fait kan ça plante des fois c au niveau de l'ecran tout s'arret ,et la plupart c a l'ouverture d'un programme si c l'ecran bleu ki s'affiche maintenant on ne peut rien lire , j possede seulment une barette d'1 Ghz .
pour laurent
j'en sais pas trop pour la marque comment savoir c kel marque svp et le reglage au niveau de bios comment procedé merci
pour Cesel45
au fait kan ça plante des fois c au niveau de l'ecran tout s'arret ,et la plupart c a l'ouverture d'un programme si c l'ecran bleu ki s'affiche maintenant on ne peut rien lire , j possede seulment une barette d'1 Ghz .
pour laurent
j'en sais pas trop pour la marque comment savoir c kel marque svp et le reglage au niveau de bios comment procedé merci
Boujour
Il faudrais que tu voies dans le journal d'évènement.
Démarrer / executer / tape..EVENTVWR.MSC
Observateur d'évènement...."Système"...double clique sur la ligne ou il y a le problème.
dans la case grise tu pourras lire s'il y a une défaillance.
Regarde également dans" application".
PS: ne touche à rien au bios pour le moment.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Il faudrais que tu voies dans le journal d'évènement.
Démarrer / executer / tape..EVENTVWR.MSC
Observateur d'évènement...."Système"...double clique sur la ligne ou il y a le problème.
dans la case grise tu pourras lire s'il y a une défaillance.
Regarde également dans" application".
PS: ne touche à rien au bios pour le moment.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt!
maintenant j ai un autre probleme ,j crois ke c l'alimentation mainenant le courant ne passe plus , ça peu etre koi le fusible ou autre chose
sinon vs m'aviez demandé ke c'etait kel marque ma barette memoire , j croi ke c ELIXIR c ça ki etait ecrit dessus kan j'ai ouvert le pc . et j vous remercie pr le coup de main . a +
maintenant j ai un autre probleme ,j crois ke c l'alimentation mainenant le courant ne passe plus , ça peu etre koi le fusible ou autre chose
sinon vs m'aviez demandé ke c'etait kel marque ma barette memoire , j croi ke c ELIXIR c ça ki etait ecrit dessus kan j'ai ouvert le pc . et j vous remercie pr le coup de main . a +