Probleme wifi
tonte
Messages postés
4
Statut
Membre
-
klo900 Messages postés 132 Statut Membre -
klo900 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
je me pose une question sur mon wifi,
je suis connecté avec mon ordinateur par ethernet sur un routeur ah4021 , ma connection internet fonctionne normalement , si je veux utiliser le wifi de ce routeur pour un pc portable , une ds ou une wii , je trouve le point d'accés du routeur , mais quand je veux me connecter avec l'un de ces appreils en wifi pas de connection internet.
ma question , il y a t il un parametre à modifier sur mon ordinateur qui est branché en ethernet pour autoriser les autres à se connecter ?
merci pour vos conseils
ps , quand je lance par exemple ma ds ou ma wii pour l'accés je la vois qui apparait dans la config du routeur ( adresse mac ou ip ) , donc le routeur les voit bien mais il y a un blocage après pour les laisser passer vers internet je pense.
je me pose une question sur mon wifi,
je suis connecté avec mon ordinateur par ethernet sur un routeur ah4021 , ma connection internet fonctionne normalement , si je veux utiliser le wifi de ce routeur pour un pc portable , une ds ou une wii , je trouve le point d'accés du routeur , mais quand je veux me connecter avec l'un de ces appreils en wifi pas de connection internet.
ma question , il y a t il un parametre à modifier sur mon ordinateur qui est branché en ethernet pour autoriser les autres à se connecter ?
merci pour vos conseils
ps , quand je lance par exemple ma ds ou ma wii pour l'accés je la vois qui apparait dans la config du routeur ( adresse mac ou ip ) , donc le routeur les voit bien mais il y a un blocage après pour les laisser passer vers internet je pense.
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après quelque essai , mon problème a premiere vue vient de mon routeur (tecom ah4021) qui quand je l'utilise sur une connection orange en 1mega TOUT VA BIEN , mais quand je l'utilise chez moi en 8MEGA avec la meme config , là plus de connection internet malgré que je trouve le point d'acces .
si quelqu un à une idée merci d'avance
si quelqu un à une idée merci d'avance