Achat Config Quelle boutique choisir?
Résolu
a2xel
Messages postés
109
Statut
Membre
-
a2xel Messages postés 109 Statut Membre -
a2xel Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter des composants pour monter un ordinateur. Etant donné que j'investit beeacoup je me demandais qu'elle boutique (internet ou non) me conseiller vous du point de vue sav. J'habite en région parisienne.
Merci d'avance
Je souhaiterais m'acheter des composants pour monter un ordinateur. Etant donné que j'investit beeacoup je me demandais qu'elle boutique (internet ou non) me conseiller vous du point de vue sav. J'habite en région parisienne.
Merci d'avance
A voir également:
- Achat Config Quelle boutique choisir?
- Ms config - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Easywifi config - Forum WiFi
10 réponses
Mais point de vue SAV c'est pas trop contraignant de devoir renvoyer les pièces si il y a un problème?
Je ne peux pas te donner beacoup d'adresse, car je connais essentiellement LDLC.
https://www.ldlc.com/
Super serieux, prix satisfaisant.
Que les autres personne qui contribuent a ce topic ecrivent aussi se qu'ils en pensent
https://www.ldlc.com/
Super serieux, prix satisfaisant.
Que les autres personne qui contribuent a ce topic ecrivent aussi se qu'ils en pensent
Le site de LDLC est indisponible depuis 3 H.
Ils sont super sérieux, rapide, propre et le matos n'arrive jamais abimé, leur SAV est génial
Matériel.net aussi cest très bien
Ils sont super sérieux, rapide, propre et le matos n'arrive jamais abimé, leur SAV est génial
Matériel.net aussi cest très bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Je confirme " rueducommerce " .
Question SAV, si pb avec un matériel, il suffit de les contacter et ils envoient de quoi prendre an charge le retour.
Cela m'est arrivé une fois sur une barrette de mémoire . ( 5 ans client chez eux )
@++
Je confirme " rueducommerce " .
Question SAV, si pb avec un matériel, il suffit de les contacter et ils envoient de quoi prendre an charge le retour.
Cela m'est arrivé une fois sur une barrette de mémoire . ( 5 ans client chez eux )
@++