Qui sait faire marcher memup mediadisk

Fermé
sand 30 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 18 janv. 2008 à 20:56
Alinois Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 19 févr. 2012 à 17:32
Bonjour,

voila j'ai acheter avant hier le memup mediadisk mais je n'arrivai pas a le faire reconnaitre
je l'ai alors echangé il y a 2 heures je me suis alors apperçu que celui ramener avait déjà etait utiliser .Je me suis alors dit que tout aller alors marcher.
Mais non !!
Toujours le meme message "Peripherique USB non reconnu"

Quelqu'un peut -il m'aider

MERCI
A voir également:

27 réponses

cramnorg Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 29
Modifié par cramnorg le 16/10/2010 à 15:50
Salut Sand30
Tu parles de la reconnaissance par le PC.
Vas voir ici : http://www.01net.com/editorial/265179/branchez-c-est-pret-./la-reconnaissance-des-peripheriques-par-windows-xp/
D'une manière générale tapes "reconnaissance périphérique" dans Google
Autre chose, annonce le système et le nom complet du périph.
0
jean-luc 08
15 nov. 2010 à 19:20
bonjour, je ne vois pas comment vous faites............
j'ai brancher mon DD memup sur l'ordi en prise USB , reconnaissance immediate
265 films dedans et tout marche tres bien
pas besoin du cd d'installation, windows xp le reconnait de suite
sur la télé je le branche en HDMI et tout fonctionne tres bien
pas de formatage, pas de manip speciale
bon materiel, rien a redire et cela depuis 6 mois maintenant.............
0
qui peut me dire ce que veut dire '' brancher sur la tv en HDMI, MERCI/ JE N'ARRIVE PAS A ME BRANCHER AVEC LA TV ET MEDIADISK FS SERIES
0
salut j ai le zx hd series 2T il fonctionne bien je n es pas u a le formater j ai mis

20 film il y en a 2 ou j ai que le son est pas l image c est des mkv ca peut venir

de quoi s il vs plait et je n arrive pas a le connecter en reseaux si quelq un

pouvait m aider merci
0
@islow34 : Difficile de répondre sans + infos...

Imaginons, comme beaucoup de gens que tu as un Box ADSL. Si c'est un modèle pas trop vieux il doit y avoir des prises réseau de libre type RJ45 (cf google pour voir à quoi ça ressemble). Tu mets donc un câble réseau dans la Box et l'autre bout dans le disque dur.
Après sur l'ordi, tu vas dans périphérique réseaux :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredo7 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
9 févr. 2012 à 18:29
Le problème : adaptateur electrique grillé (si ça peut aider quelqu'un)..voilà changé^^
0
sand 30 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 26
19 janv. 2008 à 20:28
y'en a marre ya personne et pour combler le tout ya plus rien qui marche!!!
-1
LOL
Déjà, je ne vois pas l'interêt de formatter ce disque en fat32... Les gars, c'est fait pour lire du MKV, donc, du film HD, les fichiers font plus de 4 Go, donc ça va être impossible de les copier sur un Disque Dur en FAT32.
Déjà, ça fait un problème de réglé.

Ensuite pour la roconnaissance du disque... Vôtre HDD est équipé d'une prise LAN (Local Area Network) ce qui veut dire qu'il peut fonctionner en RESEAUX, du coup pas besoin d'usb, donc aps besoin de soit disant driver (le jour où il faudra un driver pour un HDD, qu'on me le dise, hein lol)

Bon courage à vous!
-2
C'est pas possible d'être aussi imbu de sa petite personne ! Je n'en reviens pas !
Bon, n'empêche que j'ai branché mon DD et que mon ordi ne le reconnait pas et que je ne sais pas comment ça fonctionne en réseau ou comment faire pour le brancher en réseau. ça aurait été plus intelligent de votre part d'expliquer ça !
0
Bonjour . j'ai un memup mediadisk fx séries 500 GO depuis bientôt un an . A part quelques caprices ( par exemple il faut débrancher le câble d'alimentation pour le faire démarrer surtout si le D.D était au repos pendant un certain temps) il marche bien; mais ce que je n'aime pas trop c'est que parfois le périphérique n'est pas reconnu (il faut utiliser un câble USB 2.0) ou quand un film que je viens de télécharger disparaît de l'écran TV. J'ai découvert par la suite que le DD fx séries ne prend pas en charger tous les formats vidéo notamment le MKV, donc il faudra convertir au format qu'il apprécie le plus AVI . Oui, il a ses caprices,lui aussi et ce n'est pas étonnant c'est une marque française!
0
j ai des film qui n'apparaisent pas a la tv , as tu la solution
0
Bonjour, je viens d'acheter le mediadisk fx hd series 1to, aucun problème au niveau transfert de données du pc au disque dur, les problèmes arrivent quand je le connecte à la TV. Que ce soit avec un cable HDMI, avec un cable rouge jaune blanc, ou péritel, les vidéos déconnent: pas de son, l'image n'est pas nette, et au bout d'un certain temps l'image se stoppe. Pourtant les vidéos sont au format AVI et très nette sur mon pc. Quelqu'en pourrait-il m'éclairer?
0
fredo7 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
13 janv. 2012 à 13:07
Bonjour,

j'ai un un mediadisk zx hd series depuis tout juste un an. Je l'avais éteint pendant 2 jours, en le rallumant (on-off) je n'ai plus rien juste les led "MARCHE" (vert) "ARRET" (rouge) "REC" (rouge) en facade qui clignotent. Derrière l'appareil, la prise LAN s'est mis à clignoter aussi. Donc plus aucune réponse avec la telecommande ou manuellement, qu'il soit branché sur la TV ou sur l'ordi.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, et comment le résoudre^^
(pas de réponse du SAV memup)
0