Probléme de télachargement de .exe

Résolu
chouette -  
 chouette1 -
Bonjour,
Voici mon problème : dès que je télécharge un programme (.exe) je le retrouve dans mon archive en .xml ( non executable donc, et ouvert par dreamweaver )....
J'utilise winrar
windows vista
j'ai vérifié regedit
les associations de fichiers dans windows
j'ai scanné avec avast
téléchargé avec explorer 7 (idem)

rien de spécial..

je n'y comprend rien ! j'ai cherché partout pouvez vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
A voir également:
  • Probléme de télachargement de .exe
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Svchost exe - Guide
  • Video exe - Télécharger - Conversion & Codecs

11 réponses

Katapouet Messages postés 152 Statut Membre 37

As tu tenté de le rénommer en .exe ?
0
chouette

oui et il continue de s'ouvrir avec dreamweaver, j'ai l'a source ..

et merci de m'aider je suis perdue.
0
namour

bonsoir ,chez des prb av emule jai kelke film en telechargement et seulement 1 film se telecharge et les autres se stop coment sa se fait ?
0
Katapouet Messages postés 152 Statut Membre 37

Pas de sujet sur les téléchargements illégaux svp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouette

En fait j'ai cherché sur pas mal de forums et je n'ai trouvé nul part un probléme similaire :
Cen'est pas un virus, détécté par avast en tout cas, le fichier executable deient .xml quand il arrive sur mon PC (j'ai essayé de décompresser aussi avec winzip et c'est pareil).
Si vous avez des idées
0
chouette

Peux être quelqu'un a t-il eut le même problème , même non résolu, je me sentirais moins seule....

j'ai vu qu'il y avait des fix pour les associations de fichiers et programmes vérolés , j'en ai trouvé pour Xp, savez vous s"il y en a pour Vista et des réparations por l"association des .exe sous vista ?

Merci si vous avez des infos.
0
bleadd Messages postés 35 Statut Membre 1

Peut etre aussi que quand tu a installer ton logiciel Dreamweaver tu l'as configurer (sans le vouloir ou non) a executer les .exe et ainsi comme il n'accepte pas les Exe il les renomme en Xml

As tu essayer en desinstallant Dreamwaver ?
0
chouette

non je vais tester tout de suite (peut on deconfigurer dream dans ce cas?)
merci de ta siggestion
0
chouette

malheureusement ça ne marche pas , dans l'archive winrar c'est déjà un .xml et quand je l'extrait il est lu comme tel (par open office maintenant !)
As tu une autre idée ?
0
bleadd Messages postés 35 Statut Membre 1

Désinstalle Dreamweaver Apres telecharge ton exe

(essaie aussi un autre fichier .exe parceque peut etre que ton ficheir de base est en .xml)
0
chouette1

bonjour et merci bleadd pour ton conseil, en effet c'est un xml je devais l'executer depuis mon smartphone (je suis pas très douée) , cependant je pense avoir quand même un probléme car j'ai déjà eu le cas en téléchargeant i-tunes depuis firefox (alors que ça fonctionne avec explore)r et là il s'agissait d'un .exe.
J'ai maintenant compris qu'il ne fallait pas extraire les .xml pour PPC sur PC .
en tout cas mon soucis est réparé tu m'as remis sur la bonne voie, merci pour ton aide.
Bonne journée à tous !
0