GURUSOFTWARE

Résolu
titisman -  
 jaklautre -
Bonsoir je voudrais tout simplement avoir un avis sur des personnes qui on deja testé le logiciel suivant :

GURUSOFTWARE

qu' on retrouve sur ce lien

http://cgi.ebay.fr/3CD-pour-REPARER-RECUPERER-OPTIMISER-PC-DisqueDUR-WINXP_W0QQitemZ230212571903QQihZ013QQcategoryZ113227QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

merci et bon week end

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

je ne l'ai pas testé en c'est "inconnu" au bataillon !
Tu dois être vigilent...
0
casafrago

J'ai réussi avec l'aide du support à me dépatouiller d'une vraie saloperie virale et à récupérer mes documents.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok, cela aurai été sympa si tu avais indiqué la manip....
0
jaklautre

Salut,

J'ai pour ma part testé 2 CD sur les 3.

Le 1er démarrage d'urgence ets assez exceptionnel, dans le sens ou il m'a permis de récupérer des disques et des données sur du métériel qui n'était plus vu sous WINDOWS.
Exemple disque monté en esclave n'apparaissant pas dans poste de travail lors du démarrage en normal. PAr contre avec lancement depuis cd gurusoftware, visu total de ce disque et de tous les fichier . Pour la récupération des données ensuite c'est un peu galère dans le sens, ou il y a un manque de support évident pour des neophytes, dont je fais partie, de LINUX. Toutefois en cherchant on y arrive.
Réparation du disque par FSCK ==> équivalent CHKDSK permettant dans un cas de redémarrer depuis le disque, ou sauvegarde des données par copie .
L'autre CD est le cd 2 utilitaires, la plupart en version démo ou sharewares, mais pour certains forts intéressants, et quelques docs, si celà t'intéresse pour le montage des PC.

A prendre sans risque

@+
0