Probleme de son avec webcam

bavbav1 Messages postés 50 Statut Membre -  
bavbav1 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acheter une webcam logitech quickcam 10.0 je l'ai installer correctement, mais j'ai des gros probleme!!!!

lorsque je discute sur msn avec mes amies, ils ont du male a m'entendre car tous mes mots sont maché, sacader etc...

je voudrais savoir ce qu'il faut faire et a savoir si ca serai pas un reglage de ma machine voir composant ou configuration .

j'ai 5 enceintes + un caisson de bass creative et j'ai regler en 5.1 , a savoir aussi que 2 de mes enceintes ce trouve a coter de mon ecran et ma camera evidament ce trouve fixer a mon ecran.

Ecouter j'aimerais bien qu'on me vienne en aide a savoir faire different reglage car j'en ai un peux marre, j'aimerais que tous fonctionne bien.

a savoir aussi que tous mes contact me dise que il y a qu'avec moi que les probleme ce presente

Je compte sur vous
merciiiii
A voir également:

6 réponses

Katapouet Messages postés 152 Statut Membre 37

Ca ne vient pas de la webcam mais du débit internet, en particulier msn qui est pas optimal pour ça ça le fait à tout le monde. Reconnecte toi plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche je connais pas d'autres alternative.
0
bavbav1 Messages postés 50 Statut Membre

je te remercie de me repondre mais j'ai un debit de 30 méga et le probleme a toujours été la.

merci de persister pour me venir en aide
0

Moi j'ai un connection de 8go mais ça dépend des fois, parfois c'est saccadé mais en redémarrant msn c'est impeccable par la suite. J'ai Alice chez moi peut être est-ce du à ton fournisseur (numéricable ?)
0

Ecoute oui je suis chez numericable, et a savoir aussi qu'avant d'avoir cette webcam j'en avais une autre donc vu le probleme j'ai rechanger mais le probleme et toujours la .

alors il n'y a rien d'autre a faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah j'ai dit numéricable parce que justement ils sont connus pour être hyper foireux ... ça dépend peut être des heures mais ton débit doit être médiocre. Prend un opérateur fiable (orange, free, club internet ou neuf) ou essaie la solution que je t'ai proposé.
0

OK MERCI QUAND MEME
0