Internet marche plus sans le mode sans echec
kazamaki
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kazamaki Messages postés 9 Statut Membre -
kazamaki Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allez faire quelle que recherche sur internet pour le le probléme suivant:
-Mon ordinateurs marche normalement mais marleureusement quand je veut étulisez mon internet, ceci ne marche pas (a par si je redémarre mais ceci ne fait tenir mon internet que 5 minute a peine). Donc aprés ce probléme plutot étrange je lança mes anti virus mon CCcleanr et quelle que autre logicielle de ce types, mais rien de particulier mais je trouva d'autre virus grace a avast en l'amenant faire des scan rapide sur certain dossier !
-Mon internet ne marcha toujours pas donc je tenta le mode sans echec pris en charge du réseau cette fois mon internet marche normalement, bien sur ce mode n'est pas géniale surtout quand on est un fan de MMORPG.
Donc je demande si un de vous a une idez ou bien encore une solution qui marche de m'aidez sa m'aiderais beaucoup car ces une vrai problématique pour le travaille a mon pére !
Merci
Je suis allez faire quelle que recherche sur internet pour le le probléme suivant:
-Mon ordinateurs marche normalement mais marleureusement quand je veut étulisez mon internet, ceci ne marche pas (a par si je redémarre mais ceci ne fait tenir mon internet que 5 minute a peine). Donc aprés ce probléme plutot étrange je lança mes anti virus mon CCcleanr et quelle que autre logicielle de ce types, mais rien de particulier mais je trouva d'autre virus grace a avast en l'amenant faire des scan rapide sur certain dossier !
-Mon internet ne marcha toujours pas donc je tenta le mode sans echec pris en charge du réseau cette fois mon internet marche normalement, bien sur ce mode n'est pas géniale surtout quand on est un fan de MMORPG.
Donc je demande si un de vous a une idez ou bien encore une solution qui marche de m'aidez sa m'aiderais beaucoup car ces une vrai problématique pour le travaille a mon pére !
Merci
A voir également:
- Internet marche plus sans le mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
12 réponses
bonsoir
fait un mode sans échec , et dans le mode sans échec lance une analyse Spybot ,
vois si tu as une infection , si oui corrige tout ce que tu vois !
fait un mode sans échec , et dans le mode sans échec lance une analyse Spybot ,
vois si tu as une infection , si oui corrige tout ce que tu vois !
Re Bonsoirs
j'ai fait la manipe que tu m'as conseillez mais sans résultat le probléme perciste
Si quelle qu'un a une solution encore svp ??
merci
j'ai fait la manipe que tu m'as conseillez mais sans résultat le probléme perciste
Si quelle qu'un a une solution encore svp ??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa faire mainteant 3 4 jours voirs plus ! (mais comme mon pére ne peut pas étulisez la messagerie de sont travaille sa m'infolle un peut, car si il faut que je reinstalle XP il risque de perdre des fichier important !)
essaie de faire une restauration du système, si tu as des points de restauration d'avant ton problème !
va dans programmes, accessoire , outils système , restauration du système !
dans la restauration du système tu as un calendrier, et des jour en gras
tu choisi un jour en gras,avant ton problème, et tu lance la restauration !
mais tu doit être administrateur de ton pc pour faire cela !
dans la restauration du système tu as un calendrier, et des jour en gras
tu choisi un jour en gras,avant ton problème, et tu lance la restauration !
mais tu doit être administrateur de ton pc pour faire cela !
A ce que j'ai compris ces pas bon pour moi sa :s bon bas je croit que je peut pu faire grand chose si ?