Probleme de connection wifi sur livebox
rem3805
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila je dispose d'une livebox et cela fait deux week end que je n'arrive pas à me connecter.je ne trouve pa pourquoi et c'est assez embetant car je suis étudiant et j'en est absolument besoin
merci de vos reponses
voila je dispose d'une livebox et cela fait deux week end que je n'arrive pas à me connecter.je ne trouve pa pourquoi et c'est assez embetant car je suis étudiant et j'en est absolument besoin
merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme de connection wifi sur livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour
Avant de se connecter à la livebox en WiFi, il faut mettre celle-ci en mode association. Pour cela il faut appuyer sur le bouton 1 à l'arrière de la box si c'est un Inventel ou en dessous à côté du cordon d'alimentation si c'est une Sagem.
En association, la diode WiFi de la box clignote, et on se connecte depuis le PC en donnant la clé WEP/WPA de la box. Cette clé se trouve inscrite sous la LiveBox
Et normalement tout roule.
Smart
Avant de se connecter à la livebox en WiFi, il faut mettre celle-ci en mode association. Pour cela il faut appuyer sur le bouton 1 à l'arrière de la box si c'est un Inventel ou en dessous à côté du cordon d'alimentation si c'est une Sagem.
En association, la diode WiFi de la box clignote, et on se connecte depuis le PC en donnant la clé WEP/WPA de la box. Cette clé se trouve inscrite sous la LiveBox
Et normalement tout roule.
Smart