Et encore une fois..VIRUS
niny
-
niny -
niny -
Bonjour,
Moi aussi on m'a collé ce fichu virus "C'est pas toi?" (Downloader-17PHolmes1148.exe), via MSN.
J'ai donc télécharger MSNFix.zip pour avoir un rapport mais..... aucun rapport ne s'affiche; après avoir tapé l'option R, la fenêtre bleue se referme et ..rien!!!
Comment dois-je faire????? J'en ai vraiment marre -dsl de me plaindre- j'y suis depuis ce matin 9heures....
Je ne peux pas communiquer sur MSN évidemment; cela ne fonctionne plus depuis le virus, hier soir.
Merci vraiment à ceux qui pourront me répondre et/ou m'aider...
Moi aussi on m'a collé ce fichu virus "C'est pas toi?" (Downloader-17PHolmes1148.exe), via MSN.
J'ai donc télécharger MSNFix.zip pour avoir un rapport mais..... aucun rapport ne s'affiche; après avoir tapé l'option R, la fenêtre bleue se referme et ..rien!!!
Comment dois-je faire????? J'en ai vraiment marre -dsl de me plaindre- j'y suis depuis ce matin 9heures....
Je ne peux pas communiquer sur MSN évidemment; cela ne fonctionne plus depuis le virus, hier soir.
Merci vraiment à ceux qui pourront me répondre et/ou m'aider...
A voir également:
- Et encore une fois..VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet