Code de triche Sims 2 sur Nintendo DS

Résolu/Fermé
chouchoune086 - 18 janv. 2008 à 14:06
 M@thew - 14 juil. 2009 à 17:51
Salut tout le monde !!

J'aurai juste voulu savoir si il existait des codes de triche pour le jeu les sims 2 sur la nintendo ds ?!

Si oui, lesquels ? Et surtout comment faire pour les mettre en place ?!

Si non, beinh c'est pas grave !!

Merci d'avance pour vos réponses.

A++

86 réponses

Bonjour, j'ai Annimal Crossing et je ne sais pas comment avoir mon code ami...
Svp, comment faire?
0
c'est simple tu prend ton fusil a eau
0
on le mouille avec le pistolet a eau
0
aidez moi je veux savoir comment vaincre les extrat terestre stp on di avec de lo mes jariv pas il son trop aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayer Le code : L R rond Triangle et sa ne marche pas .

Pouvez vous me repondre vite merci
0
BONJOUR J'éCRI EN MAJUSCULE POUR QUON DISTINGUE DES AUTRES MESSAGE CT POUR SAVOIR SI IL YAVAI DES CODES POUR LES SIMS 2 MES PETITS COMPAGNONS SVP

MERCI D'AVANCE =D
0
y 'a un code pour les sims 2 mes petits compagnos tu vas dans option puis a débloquer et ensuite tu tape cash


pour avoir de l'argent tape le plusieurs fois pour en avoir plus
0
y a pas de codes.
0
coucou nini !! j'aimerais savoir ou tu en n'ai dans le jeu !!
0
Je ne trouve pas de code sur ma ds pour les sims2 mes petits compagnons !!
il est marquer a debloquer est je doit marquer un code mais sa ne marche pas vous avez des codes STP ????
C'est urgent !!!!!!!!!!!!!!
0
J-eanne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 20:27
Salut .Comment avoir le Look de Mama O'roar ?Il paraît qu'on peut l'avoir.Seulement j'ai dejà acheter la commode mais on peut que avoir les habit de départ . =/. Il paraît aussi qu'on peut avoir 999.999 $ Avec actu.com est-ce vrai ? Merci d'avance. =)
0
titelavoureuse
12 févr. 2009 à 19:51
Oh , ce n'est pas des codes de merde mais nous nous voullons DS sur les sims 2 !
0
Ben moi j'ai réussi a avoir plein d'tune avc une petite tricherie ^^
j'ai meme pas fait expret lol
Jvoulais avancer dans mon jeu plus vite alor j'changait la date et j'rajoutais un jour chaque fois, et un jour mon doig a gliser sans m'en rendre compte que j'ai reculé d'1moi ^^ et quand j'ai ouvert le jeu mes 4 clients ( sans compter la suite de luxe) devaient encore etrela pour 30jours en plus que la date qu'il avaient avnt ^^ Alor j'ai enregistrer et j'me suis remis a la date que j'étais avant +1 jour et mes client avaient payés leurs notes pour les 30 jours ^^
L'embetant c'est qu'au retour vous pouvez avoir une invasion ( pas tout le temps ), et votre hotel est plein de poussières partout que vous devez nottoyer ^^

En résumé :
- Vous louez toutes vos chambres
- Vous reculez la date d'1 moi
- vous allumez le jeux et enregistrez la partie
- Vous remettez la date d'origine plus 1 ou 2 jours ( Sa dépend si vos clientss étaient la pour 1 ou 2 jours)
Et voila ! Vous aurez directement votre argent :)

Sinon si vous avez une invasion et que vous vous retrouvez devant le desert avec une demarche bizare, n'eregistrez pas et rechanger la date a une autre moment, connectez vous, enregistrez et remettez la date.

Voila j'espere que sa vous aura un peux aider :)

Tant que j'y suis, vous pourriez me dire ou ( précisément ) et quand avoir les lingots d'or ?
Je cherche depuis des jours dans le desert avec le detecteur de métaux mais j'ai aucun lingots d'or =/
0
Vous savez g 301 890 et jai pa de code sa sert a rien
0
comment avoir la tv mici a+
0
J'ai une pote qui réussit a gagner 1000simflouz par code elle va m'dire sa demain
0
voila je connais une astuce pour avoir beaucoup d'argent:
d'abord enregistrer le plus de gens possible dans son hotel et payer ses factures puis sauvegarder.redémarrer la console et dans le menu choisir l'icone ou l'on voit une ds puis aller sur le calendrier et avancer la date d'une semaine minimum; sauvegarder la date puis éteindre la console.démarrer les sims le réceptioniste vous appelera et vous dira que les clients ont réglé leur note et peut étre vous dira t'il qu'il a gagner au démineur mais ça on s'en fout.recomencer l'opértion plusieurs et n'oublier pa de payer vos factures. voila vous avez plein d'argent;
MERCI QUI??????
0
ses quoi les code de triche de sims 2 sur dsi la nouvelle ou l'ensaisine...
0
Moi j'ai 100 000 SIMFLOUZ !!!!
0
Alors là ! lol mais moi j'ai 999'999 simflouz (sans de'c ) dsl si vous voulez je peux vous en dire plus alors repondez à se message et... voilà !
0
gege le beau goss
24 janv. 2008 à 19:39
il y a L,R,rond,triangle pour avoir + d'argent
-1
salut geraldine là:

eu chouchoune ta demander des codes de triche pour les sims 2 sur ds pas sur PS2 ok alor avec ton geg le bo goss fai dejà attention a ce que tu dit et ca va un peu vite pour dire L,R,rond,triangle + dargent ok baye je voudré des codes de triche pour les sims 2 sur ds svp merci
0
debbie > les sims 2
26 mars 2008 à 11:22
Salut , moi je suis dans le meme probleme que toi et j'ai fait le tour de tout les site il n'y a pas de codes triches pour le jeu des sims 2 sur NINTENDO DS , alors si tu as quelque info a me donner je serais bien contente et merci d'avance !!
0
cloclo > debbie
17 mai 2008 à 21:20
Salut debby moi ses chloé mmais si on a locasion de se reparler apel moi cloclo je voulai te dire qe moi jai un truc pour avoir plein dargen
0
.............................. > cloclo
24 juil. 2008 à 18:13
c'est quoi ton code
0
01player01 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 > cloclo
21 août 2008 à 12:43
Cloclo moi je cherche des code pour sims 2 sur ds pourait tu men donner
kisss merci beaucoup!!! :D
0
salut !!
Je jous assez régulièrement au sims 2 pets, mais jarrive pas à soigner les animaux si je sais que retiré les puces mais après je sais pas, actuellement un chien à la grippe et je ne sais comment acheté le vaccin !! également je n'arrive pas à retirer les vers q'un animal peut avoir...
Merci de bien vouloir me contacté a cette adresse Adresse supprimée Modération CCM sinon répondre sur le site!! merci !!
-1
.............................secret
16 août 2008 à 23:45
je crois quil faux que tu va dans l'ordi et tu vas voir il y a plein de truc a acheter mai normaleman c'est sa
0
chantalou > .............................secret
29 sept. 2008 à 19:52
comment fait t-on pour enlever les puce
repond moi vite svp merci
0
mik-mak > chantalou
1 oct. 2008 à 09:02
Dans annimal crossing pour enlever les puces a tes habitant, tu prend tonj filet et tu le jette sur l'habitant qui a des puces.
0
une fille > chantalou
19 oct. 2008 à 10:23
il faut que tu achète du shampoing anti puce et que tu le lave avec une ou deux fois et sa sera bon et pour gagner

+dargent apprend leur des tour en plus^^j'espère t'avoir aide bisous a tous^^
0
Bonjour,
Pour les vers :
Tu achète du vermifuge et tu lui en donne à manger pendant 3 jours.
Pour la grippe :
Tu achète du vaccin antigripe et tu le pique avec le seringue une fois par jour et pendant 3 jours.
Pour les puces :
Tu achète du shampoing antipuces et tu le laves avec pendant 3 jours.
Pour la patte cassée, je ne sais pas et j'aimerais bien que l'on me le dise sur le forum !!!
J'espère t'avoir bien aidé(e) ! :)
0